Marche Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je suis actuellement en terminale, et je voudrais être infirmière militaire. J'ai passé l'écrit pour l'EPPA il y a un peu plus d'une semaine et je passe les tests au CSO de Vincennes à la fin du mois. J'aimerais bien avoir des renseignements et conseils pour le CSO parce que j'ai envie de les gérer au maximum !!!!! Cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 bonjour et bienvenue?. Tu comptes tenter l'eppa via quelle armée? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Marche Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Armée de Terre pardon j'ai oublié de préciser Citer
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 c'est pas grave ^^ bon courage alors :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
John09 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Salut et et bienvenu. Que veux tu savoir exactement pour le cso? Citer
Marche Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Merci beaucoup ! Pour le CSO c'est surtout au niveau des entretiens et tests de personnalité, si il y a des "bourdes" à ne pas faire par exemple, des questions à prévoir (et donc à avoir préparées) ou des questions pièges.. Citer
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 marche, pour tes questions, il faudra les poser dans les rubriques idoines du forum Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK