yebda775 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Voila il ya 3 mois de sa jai étais me rendre dans un cirfa pour intégrer la marine national pour un poste de pompier-marin matelot quoi... un conseiller ma demander de déposer ma candidature CV, photos , diplôme etc.... tous a étais fais manque de chance mon dossier na pas étais pris du coup j'ai pris un coup sur le moral qui ma casser vraiment j'ai baisser les bras moi qui tiens a se projet vraiment je m’entraîne comme un fou malade aider moi sil vous plait
Emi76 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Ben retente, tu avais demandé un contrat QMF ou VLT ?! parce que si c'était QMF tu peux essayer volontaire un an et une fois intégrer au sein de l'institution postuler pour marin-pompier en QMF, de plus ça te permettrait de découvrir la Marine et ce que tu peux y faire et ce que font les marins-pompiers sur les bâtiments voir à terre (je ne connais pas ta préférence). LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Albatros99 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Ne baise pas les bras, essaye de trouver d'autres alternatives, re tente demande des conseils à ton conseiller. La vie a parfois des déceptions, il faut y faire face avec courage et s'epanouire dans autre chose. Pense à tous ceux qui rêvent de faire commando depuis qu'ils sont enfants et qui voit leur rêve ce briser pour une scoliose. « Honneur, Valeur, Discipline »
hatonjan Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 ce serait bien de poster dans la bonne rubrique du forum, par avance, merci. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dorian54 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 pourquoi ton dossier n'a t'il pas été retenue? tu peut être pompier ailleurs : pompier de marseille , paris , armée de terre ou armée de l'air également Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
yebda775 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 merci pour l'aide vous etes engager dans la marine? je vais me reprendre et pas baisser les bras j'aime ce metier je veux servir mon pays la france ..
hatonjan Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bonjour, vous êtes aussi prié d'aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Vous pourrez redemander l'ouverture du sujet une fois cette formalité effectuée. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 J'aime quand les choses sont bien rangées alors je poste le message du doublon de Yebda775: (j'ai supprimé le doublon) Bonjour, j’espère trouver quelqu’un qui connait et qui va me guider bien comme il le faut je veux réussir ce projet vraiment! mon dossier a été envoyer (candidature) le courrier que j'ai reçu a la maison ma tuer le moral j'ai donc lâcher prise je me suis dit peut être que je suis rebeu sa a bloquer tous les scénarios impensable .... j'ai décider de me remettre et j'ai contacter mon cirfa mon conseiller qui ma dit que j'avais foiré sur l'entretien de motivation il faut relancer une nouvelle candidature mais fallait ce préparer bien cette fois .Voila pourquoi j'ai besoin d'une persone qui peut m'aider 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés