tamaroux Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous, Voila mon Conseiller au Cirfa m'a expliqué que lors de mes tests au Cso pour devenir sous-officier une commission se reunissait en juillet & en octobre mais qu'il serait trop tard pour juillet connaissez vous la date limite pour être intégrer en Juillet ? merci Citer
frenesie Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bonjour as tu déja passer tes test au cso? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
tamaroux Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjours Non je ne les ai pas encore passer j'ai rendez vous demain au Cirfa, je pense les passer en mai Citer
frenesie Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 alors oui moi je pense que pour juillet sa rique detre tendu... demande demain a ton cer quand il te transmettra la date de ton entré au cso. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
tamaroux Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Daccord je lui demanderais demain alors... car sa me ferait attendre quand meme une paire de mois.. Merci à vous ! Citer
frenesie Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 sa fait 4 mois que j'attend et j'attendrai encor jusqu'a septembre Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
tamaroux Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Il en va de meme pour moi ! :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte