shmouk Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Salut, Je m'appelle Gaël et j'ai 24 ans à l'heure où j'écris ces lignes. Bah voilà je vais enfin intégrer l'armée de terre après un parcours douteux. Ayant commencé par les tests ALAT (recalé), étant passé par la commission ENSOA (recalé) puis ayant été recalé à deux commissions locales, je suis enfin admis au 28RT de Issoire en tant qu'opérateur télécom pour mai 2013. Je n'ai encore rien signé, j'ai juste rdv au CIRFA pour finaliser tout ça donc je ne réalise encore pas vraiment. shmouk Citer 28RT Issoire
Hopeful Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue, et bon courage à toi pour la suite ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
AureAsia Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Albatros99 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bonne continuation ! Dommage tous ces recalages ... Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
nazha Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Coucou Bienvenue a toi et toute mes félicitation Je suis moi même prise au 28rt si tu veux quand face plus connaissance et quand échange nos infos on peu parler en mp ^^ a bientot Nazha Modifié 15 avril 2013 par nazha Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
shmouk Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour l'accueil ! J'aurais une question (même si je ne suis pas prêt d'y être confronté). Quand on dit qu'on ne paye pas de participation (ou loyer) si on est logé en caserne jusqu'au grade de CCH, est-ce que le grade de CCH est inclus ou non ? Bref, un CCH paye-t-il un loyer ? Merci par avance. Citer 28RT Issoire
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte