asaku Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour ayant déjà pris contact avec les 3 armées au cirfa et ayant déjà de la famille dans l’armée de terre j aimerais vérifier le point suivant, la promotion interne est elle encouragé et effective dans l'armée de l'air ? Selon des amis militaire a moi l'armée de l'air serait celle qui récompense le moins ces hommes est ce vrai? Enfin j'aimerais savoir qu'elle est l'ambiance entre les sous officier et les officier dans L AA cordialement Citer
Jean W. Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, pour l'escalier social dans l'AA j'en sais rien donc je vais pas dire de bétises. Mais à propos de l'ambiance entre SSO et Officier, je peux te dire qu'elle assez sereine. Normale quoi ! Après ca dépend du caractere de chacun aussi hein, là on y peut rien. Mais t'inquiete pas pour l'ambiance, chacun suit ses ordres,fait son boulot, et seulement après tous ca y'a l'ambiance qqui se mets en place. Source : Stage effectué à la BA 901 Citer Cordialement, Jean W.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte