Albano Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour , quelqu'un pourrais me décrire précisement comment se déroule une fsi infanterie avec les différents thèmes abordès ? Merci de vos réponses , j'ai cherché mais pas trouver :/ Cordialement , Albano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Merci BTX , comme toujours trés précis , ma demande concerne une FSI au RMT , donc je pense grenadier voltige ou servant antichar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Instruction et programme minimi pour l'infanterie voltige il me semble . Si quelqu'un a fais une FSI infanterie / combat merci Merci BTX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte