Esuna Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous. Voici ma situation : j'ai 18 ans, term S et je suis allée à l'entretien g.a.v (qui a duré deux heures le 17/04/2013). Je suis en attente de ma convocation pour les épreuves... Néanmoins, j'ai plusieurs questions à vous poser (je me suis renseignée longtemps et j'espère quelles n'ont pas déjà été posées...). Tout d'abord,est-ce si difficile? Pas mal disent "c'est impossible, pompes tout le temps, pas de week, pas le droit aux portables, pas assez de changes..." Le sport comment se déroulent les séances, combien d'heures? J'ai entendu parlé de 3 examens, comment cela se passe-t-il, à quels moment pendant les 3 mois (auriez vous des sujet? :roll: ) L'emplois du temps? que faites vous exactement? Est-ce possible à la fin de ne pas pouvoir intégrer une brigade? De plus, je suis asthmatique (rien de grave, je fais rarement de crise puisque je suis soignée) Lors de la visite médicale peut-on me fermer les portes? Enfin j'aimerai savoir pour ma vie futur, si lorsqu'on est g.a.v et que donc on possède un studio via la gendarmerie, avons t-on le droit d'y faire vivre notre mari ou femme? (je me mari le 3 août), je sais qu'il faut une autorisation quand on est en concubinage... Merci Modifié 22 avril 2013 par Esuna Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale :
Jean W. Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Lors de votre entretien vous avez parlez de quoi en fait ? Parce que ce genre de questions ! Ca se fait lors de l'entretient, pas ici ! Mais à part ca, chacun aura un autre avis sur la difficulté, mais faire des pompes , ne pas rentrer le WE, ca sera au planning évidemment ! Votre asthme peut vous fermer quelques portes effectivement, mais si c'est un petit truc tu verras avec le médecin en chef. Ne pas integrer une brigade : tout dépend ! Si tu n'est pas motivé , tu repasseras tes ''classes'', mais sinon faudra déjà fait une faute grave pour etre viré. J'espere t'avoir aidé. Citer Cordialement, Jean W.
Esuna Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Merci Jean W pour ces informations. A l'entretien j'ai rempli le formulaire (on ne me l'avait pas donné), il m'a posé plein de questions, "une arme ça ne vous fait pas peur?", "dans votre famille, il y a t-il des gendarmes?"; "avez-vous déjà été décorée pour X raison...". Bref tous c'est bien passé, j'ai posé pas mal de questions, mais il m'en restait deux trois ^^'. Bref pour l'asthme j'espère que ça va bien se passer, je suis assez sportive, j'aime pas trop l’endurance, donc je m'entraîne chaque jour afin de surmonter ces difficultés ... D'ailleurs, que se passe-t-il pour la visite médical? combien de temps? Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale :
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte