rom0000 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour a tous Je me presente je m appelle romain j'ai 21 ans je souhaite integrer la bspp. Je suis sportif musculation, piscine et course a pieds. Niveau scolaire CAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelmfs Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour et bienvenu à toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte