Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je sors du cso

Bon resultats en sport

Mais j'ai pas cartone aux test psy

4/10 francais

5/10 math

3/10 au test psycotechnique avec des cubes qu'ils faut tourner

Pensez vous que je suis E2 quel sont les criteres de notation pour ces test merci

Posté(e)

Si j'ai E1 en sport et E1 comportement et E1 a l'entretient au dossier general je suis E1 ou E2 ? Est ce que quelqun connait comment on note pour les tests psy merci d'avance

E1 en comportement c'est quasiment impossible. si tu t'es tenu à carreau et que tu ne t'es pas fait remarquer ni en bien ni en mal tu sera E2 comportement.

dire de mon cer qu'il n'y a quasiment jamais de E1 comportement.

je pense que tu aura une notation E2 général.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

non c'est sur que je suis e1 en comportement le caporal-chef qui s'occupait de nous me la dit.

mes résultats en test sportif : traction 30, luc leger 12, 20/20 parcours. le gros problème c'est ces test psy français , math , et de logique je me suis planté est ce que mémé avec mes résultats sportifs et le comportement sa peut rattraper cette erreur ou pas ?

français 4/10

math 5/10

logique 3/10 avec les cubes qu ils faut retourner

Posté(e)

Mieux vaut être "moyen" partout qu'être très bon dans une partie et mauvais dans une autre. E1 en sport et E3 en psychotechnique si je me trompe pas ?

Posté(e)

et il y a une rubrique sur les test psycho, "Discussion générale sur l'armée Francaise" n'est pas une rubrique fourre tout, merci par avance

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Salut rom je suis passer au CSO a bordeaux le 2 Avril j'ai était dans la même situation que toi enfet j'ai eu de bon résultat sportif E1 partout et E1 comportement aussi et E3 Test psycho et donc aujourd'hui je ne peux pas être EVAT mais VDAT a cause de sa donc j'ai bien peur que pour toi aussi sa soit le même cas mais j'espère vraiment me tromper et que tu sera EVAT !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

vous déjà pompier dans la brigade ou bmpm ? pensez vous que j ai mes chances même avec ces résultats en test psychotechnique sachant qu'en sport j ai assuré. français 4/10, math 5/10, logique avec les carrés 3/10 ??? merci d'avance.

Posté(e)

Non non je ne suis pas encore à la brigade, j'ai aussi passer mes tests et j'attend maintenant.

Le truc à voir c'est surtout ta note générale en psycho E= ?

Si tu es E2, ça ne pose pas de problème, a partir de E3 ça peut passer, tout dépend du reste et de la commission bspp

Posté(e)

Oui il me semble que j'étais dans les 8/10 .. et 6/10 en math quelque chose comme ça, sans certitude !

Aprés tu as de super résultats en sport, qui peuvent surement rattraper tes résultats en psycho ..

Ton recruteur t'as dis quoi à ton retour de test ?

Posté(e)

Rien j'ai toujours pas les resultats mais je me demande si je suis e1 e2 ou e3 mais a l'entretien on m a dit que j'etais dans la moyenne haute le problème. Beaucoup me dit qu'avec mes resultats en psy c'est e2 le truc c'est qu'il me faudrai les baremes .

Posté(e)

En sport je suis E1 , Test psyscho E2 , Comportement E1 , Médical ok ;) !! Et classement final je suis E2 a cause de l'entretien et je me suis vue proposer qu'un contrat VDAT !! Mais a cause des test psycho j'ai plein de porte qui se sont fermées l'infanterie tellement demandé que mon CER ma dit que j'avais 1 chance sur 10 d'être pris et après les autres régiments pareil il a fallu que je prenne un régiment que personne ne voulez !!

Voila

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Bon dossier a ce que je vois !

Bonne chance et continuation à toi !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...