Rainbowgirly Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Alors ce matin j'ai eu une merveilleuse nouvelle, j'ai été admise à l'école des sous officiers, je pars de la Polynésie le 31 mai 2013. Ma spécialité étant les ressources humaines j'aimerais savoir quel sera le degré d'activité sportive ( combien d'heures, combien de kilomètres,....), j'aimerais aussi savoir s'il y'aura des analyses (test médicaux). Pour avoir à peu près une idée de ce qui m'attend... Merci de votre réponse. Citer
hatonjan Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 le saviez vous : il existe plein de rubrique sur ce forum dont une justement sur saint maixent. Pour cette fois je déplace votre sujet, mais penser à le mettre dans la rubrique idoine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Ma spécialité étant les ressources humaines j'aimerais savoir quel sera le degré d'activité sportive ( combien d'heures, combien de kilomètres,....) STRICTEMENT LA MEME que tous les autres élèves sous-officiers féminins durant la formation de St-Maixent. j'aimerais aussi savoir s'il y'aura des analyses (test médicaux). Pour avoir à peu près une idée de ce qui m'attend... Oui. Et approfondies. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Rainbowgirly Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 D'accord mais j'ai toujours pas réponses précise à mes questions, juste brèves.... Citer
Rainbowgirly Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Merci BTX. Ta réponse est tout ce que j'attendais. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte