ArtNoise Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut, En vue de ma prochaine incorpo, un petit détail sur les chaussettes de sport, j'ai vu nulle part si ils en fournisser? Apparemment il faut qu'elles soit blanche!? J'ai pas mal de chaussettes pour courir, mais que de la couleur, pour bien sur éviter de les transporter pour rien. Pour ceux qui savent merci; Modifié 28 avril 2013 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, les chaussettes de sport sont fournies. Si tu veux en ammener il les faudra blanches effectivement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Pour ma part dans la paquetage il n'y avais que trois paires de chaussettes, donc n'hésite pas a en racheter.. Des blanche :) Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, les chaussettes de sport sont fournies. Si tu veux en ammener il les faudra blanches effectivement. merci de ta rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 vu le prix de quelques chaussettes blanche, mieux vaut quand même éviter de les laver tout les 3 jours Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous , je me joint à vous car vous me mettez un gros doute ! En fait j'ai acheté des chaussettes anti-ampoules pour mettre dans les rangers mais... elles ne sont pas blanches . Est-ce grave étant donné que dans les rangers on ne les voit pas ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 tant que tu porte les chaussettes vertes réglementaire, ce que tu as en dessous envie de dire... OSEF? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 je n'avais même pas pensé à ça o.0 ... Merci hatonjan :) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Re. Et si chaussette blanche avec écrit Kalenji au niveau du talon en hauteur ca passe? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'ai les même chaussettes je pense.. Bah si tu fais parti de la catégorie " gens normaux " t'as des chaussure pour courir, donc ca ne se verra pas :) Modifié 30 avril 2013 par loiic Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'ai les même chaussettes je pense.. Bah si tu fais parti de la catégorie " gens normaux " t'as des chaussure pour courir, donc ca ne se verra pas Par contre oubli tout ce qui est chaussette courte et truc dans le genre.. Modifié 30 avril 2013 par loiic Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte