abcd69 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 bonjours, je suit actuellement militaire sous contract (evat) mais par ordre d'un psycologue de l'armée j'ai été mis en inaptitude j'attend que mon dossier passe devant la comission de réforme.et je souhaite réelement quitter l'armee donc je me demande si meme avec lavi dun psy je serai reformer?jai trop de probleme et jai remarquer que larmee se neter pas pour moi donc je prefere laisser la chance a se qui veuille faire une cariere.et aussi savoir quand es que jaurai une reponse de l' armee?par ce que je veut finir tous sa au plus vite pour pouvoir avancer le plus rapidement et ne pu me preocuper de la reponse que jaurais . si une personne pourrer me donner une reponse je lui en serrer reconnaisant merci
abcd69 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2013 je suis obliger de le faire pour avoir une reponse a se que je demande??
AureAsia Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Topic rouvert vu que tu as enfin compris. Désolée par contre de devoir te dire que personne ici ne peut dire quand tu vas être réformé, si tu l'es. Il est probable que ton dossier soit en attente de présentation devant la commission de réforme dont dépend ton régiment, et ceux qui peuvent se renseigner sur la date sont les personnels de la cellule RH ou de la BDD. Et encore. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
abcd69 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 tous dabord desolee de me pa etre presenter je penser pa que ceter obligatoir merci de votre reponse, donc vu que le psy ma dit que je serai reformer jai pu qu'a attendre que mon dossier soi passer devant la commission de reforme.a votre avis il se range plus du coter de lavi du psy?par ce que je ne peut vraiment pu etre militaire se n'est pas fai pour moi puis mai probleme narrange rien du tout.
AureAsia Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Probable. Mais il faut attendre que la commission statue. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
abcd69 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 merci pour toute vos reponse bne soirer:)
iconnu Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour voila je veux me faire refomer mais je c'est pas commment quelqu'un pourrai m'aider svp je suis en arret depui 1 mois et passer devant une psy civil et je nes c'est pas quoi faire par la suite
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 déjà tu t'aurais présenter , on en serait un peu plus sur toi, militaire depuis quand ? arret pour quoi ?
iconnu Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 militaire depuis 1ans et 10mois je revien du mali je suis revenu en france il y a mtn un peu plus 1 moi donc je suis rentrer en france car c'est c'est mal passer avec mon chef de groupe qui me mettai trop la presion il ma degouter donc je lui et foutu sur la guel. je devais avoir 30 jour d'arret donc je suis partit voir un medecin civil pour qui'l me mette en arret de travail, entre temps je suis partit voir une psy et je lui et raconter donc mtn je voudrai savoir se que je pourai faire pour etre reformer au plus vite merci
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 au plus ,vite, cela va prendre du temps , déjà ce faire passer pour dépressif, et le motif qui va le plus vite, mais il va falloir passer devant les médecins militaire pour te voir reformer . a mon avis ,un mois d'arrêt maladie c'est court pour justifier une mise en route de réforme . en plus a ton retour d'opex tu as bien passé par le psy mili ?
iconnu Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 non pas du tout car quand je suis rentrer en france le soir meme je suis parti avec mes affaire et toute suite me mettre en arret je suis juste aller voir une psy civil
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 a ok , moi j'ai vu le psy sur place avant mon retour d'opex :/
iconnu Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 d'accord je voila savoir si je prendrai rdv avec un psy militaire si je pouvais le faire moi meme pour prendre le rdv
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 a mon avis non, il faut passer par l'infirmerie de ton rgt , car il te faudrait un certificat médical a transmettre à celui ci ; comme tout examen demandé
iconnu Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 ok merci pour cest renseignement bonne soirer
hatonjan Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Comme signalé par dani, la présentation est à réaliser, dans la rubrique "présentation des membres" en ouvrant un nouveau sujet. En attendant fermeture. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés