SnakOus Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Salut à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête et j'aimerais avoir votre point de vue avant de la poser à mon CER. J'aimerais savoir si pendant les classes c'est vrai qu'il est possible de changer de spécialité ?? Je m'explique je vais rentrer au RT de Auxonne ou de Montlhéry en tant que Pilote PL ( qui appartient au transport ) et j'aimerais faire pilote VAB ( qui appartient a agent de circulation ) sachant qu'il faut le permis PL pour faire cela je me posais la question si cela était possible ?? J'attend vos réponse avec impatience Merci Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
SnakOus Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Personne ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
frenesie Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 oui c'est tout à fait possible Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
SnakOus Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 D'accord donc c'est possible que je change de spé pendant mes classes c'est sa que tu dit ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte