Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je n'est trouver aucuns sujets qui traite la question qui tourne dans ma tête ...

Voila, je passe au CSO le 27 et 28 MAI qui arrive (dans 1 mois ), mon orienteur me fait passer au CSO en tant que EVSO vu que je suis en terminale et que je passe mon bac en juin . Mais j'en est discuter avec et moi je préférerai passer en EVAT, il m'a donc dit que ça coûter rien de passer EVSO sachant que je pouvais basculer après si mon profil était bon mais que c'était dommage de partir EVAT si mon profil était intéréssant en EVSO, bref ..

Ma question est: Connait on les régiments qui recrute en Juillet ?(s'il y en a bien sur)

Merci de vos réponses !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut sky 40 je me pose la même question, moi je viens de passer mes test fin avril et je voulais savoir si yavait des incorporations pour juillet, car a mon avis sa va pas etre possible pour que mon dossier passe avant et etree incorporer en juin..

LL: 9.50

PO: 18

T: 12

Posté(e)

Oui en effet certains régiments recrutent , tout dépend de ce que vous voulez après !

Moi je ne peux que vous dire que le 40e RT recrute , ainsi que le 511 RT et la 2e CCT de la 2e DB.

Voilà après c'est à vous de demander à vos recruteur respectifs pour savoir qui recrute ou pas. ;)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Posté(e)

Merci bien de vos réponses ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...