sky40 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir, je n'est trouver aucuns sujets qui traite la question qui tourne dans ma tête ... Voila, je passe au CSO le 27 et 28 MAI qui arrive (dans 1 mois ), mon orienteur me fait passer au CSO en tant que EVSO vu que je suis en terminale et que je passe mon bac en juin . Mais j'en est discuter avec et moi je préférerai passer en EVAT, il m'a donc dit que ça coûter rien de passer EVSO sachant que je pouvais basculer après si mon profil était bon mais que c'était dommage de partir EVAT si mon profil était intéréssant en EVSO, bref .. Ma question est: Connait on les régiments qui recrute en Juillet ?(s'il y en a bien sur) Merci de vos réponses ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
erko Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 salut sky 40 je me pose la même question, moi je viens de passer mes test fin avril et je voulais savoir si yavait des incorporations pour juillet, car a mon avis sa va pas etre possible pour que mon dossier passe avant et etree incorporer en juin.. Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12
SnakOus Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Oui il y a n'a vous inquiété pas !! Mais reste t'il des places sa je ne sais pas ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
kaourantin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Oui en effet certains régiments recrutent , tout dépend de ce que vous voulez après ! Moi je ne peux que vous dire que le 40e RT recrute , ainsi que le 511 RT et la 2e CCT de la 2e DB. Voilà après c'est à vous de demander à vos recruteur respectifs pour savoir qui recrute ou pas. ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
sky40 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Merci bien de vos réponses ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
frenesie Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 bonjour a tous si vous avez une liste détailler des régiments qui recrute pour juillet cela m’intéresserai, cordialement! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte