Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation en Juin au Régiment de Marche du Tchad

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour ma part je n'était pas entièrement prêt pour les test physique mais j'ai fait des efforts , donc Luc Léger pallier 7 , Tractions 4 , PO 17/20 donc j'était pas fière , mais ma détermination à fait que le RMT m'a accepté avec un contrat VDAT , je suis très content et je boss beaucoup pour être d'attaque , si je peux vous conseillé bah arrachez vous , montrez vous motivé et sérieux . :)

EVAT, mais autant vous dire que cette commission je ne la sent pas lol allez savoir pourquoi :/

Quant aux classes si c'est pour une incorpo le 3 juin alors oui ceux/celles recrutés se retrouveront je suppose.

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Oui mais il y a beaucoup de monde à chaque fois sur un poste lol genre avec ma cer on a regardé pour juillet, il y a un poste de secrétaire, ils sont déjà 10 dessus !

Dossier général = E2

parce que je suis en phase de réflexion depuis hier avec une petite liste de régiment et spé et je lui donne mes choix jeudi pour qu'elle envoie mon dossier ensuite car c'est jusqu'à vendredi pour la commission du 16

Dossier général = E2

je suis aussi pour incorpo au rmt en tant que combattant infanterie, reste à être retenu... !

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...