SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Désolé pour toi mec .. Tu sera surement sur la prochaine commission le 20 Juin Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Désolé pour toi Tiiwer, ça passera pour une autre commission. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Merci les gars :happy: Le 40rt m'attendra :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Oui puis sa se trouve il recrute toujours la pour juillet :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Tiiwer , t'ont-ils dit le pourquoi du comment de ton refus ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Non, mon dossier est léger donc je pense que ce soit ça. J'en saurais plus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 D'accord je comprend . Je te souhaite bonne chance pour la suite en tous cas. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Merci et toi bonne incorpo' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Merci , maintenant j'ai tellement hâte et j'hésite à faire du sport de peur de me blesser x) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'ai été pris à la 3ème com !! Donc le conseil : Persévérance!!! ;-) Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Oui voila moi aussi je veux persévérer mais bon sur le coup tu es trop dégouté .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 J'comprend !! Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt77 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Cool les gars j'avai mis 3rama moi aussi mais je suis accepter a mon 1ere choix Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Tu as été accepté ou? :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt77 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) 68e RAA Operateur Artillerie Modifié 1 juin 2013 par Matt77 Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Ah bien félicitation mec! :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Félicitations un mois à attendre désormais. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobs Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Hey tout le monde, je suis pris au 40 RT à Thionville, y en a-t-ils parmi vous qui le sont également? J'incorpore le 2 juillet, signature du contrat le 20 Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Salut Bobs , j'en suis aussi ! hâte d'y être hein ! Quelle est ta spécialité ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senen Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bon c'est pas la même commission mais vu que je sui sélectionnée pour entré au 40RT le 2 juillet et que vous êtes 2 ici je me sui dit que me signalé serait pas une mauvaise idée ^^ a bientôt ha ps : spécialité =opérateur ERM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Super Senen nous sommes trois maintenant . D'où es-tu toi ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senen Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 je sui de Montpellier ^^ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 A coté de saint brieuc , punaise hâte d'y être ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobs Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Encore 2 semaines et on y est les filles :happy: Le stress va arriver le dernier jour pour moi. J'aurais bien dit les 2 derniers jours, mais le dimanche j'aurais une gueule de bois qui me fera oublier ce stress :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Ahah par contre à ce niveau là je ferais "soft" le dernier week-end J'ai eu des mois pour profiter des soirées avec les potes ^^ Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senen Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 j'ai hâte aussi \o/ moi ça va je sui plutôt détendu maintenant que je sais que c'est ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixx57 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Kaourantin, j'adore ton emblème, c'est le régiment que je rejoins le 2 Juillet (signature à Metz) et CFIM de Dieuze ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobs Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Kaourantin, j'adore ton emblème, c'est le régiment que je rejoins le 2 Juillet (signature à Metz) et CFIM de Dieuze Metz même ou Thionville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 ah ça va Nixx57 tu es du coin , tu ne devrais pas être trop dépaysé Nous sommes 4 donc sur le forum à rejoindre le 40e RT ! Vivement ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixx57 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je signe au CIRFA de Metz (Je ne crois pas qu'il y ai un CIRFA sûr Thionville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte