Matt77 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 non moi toujours pas de nouvelles...Conseiller d'orientation était pas au CIRFA cette après -midi Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui toute a fait Emi !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je suis dans le mène cas que Matt77 La pmd est un gros plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai pas eu de réponse aujourd'hui j'espère l'avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui pour vous sa tombera demain et si cest pas le cas appeler vos cer ... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bon ok vous avez tous le même avis donc demain je téléphone a mon CER pour lui dire que je veux effectuer une PMD pour renforcer mon dossier et montrer que je veux vraiment rentrer dans l'armée !! Est après je referai une ou deux commissions pour intégrer l'armée dans les régiments de l'infanterie :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Salut a tous =) j'ai eu ma reponse, j'incorpore le 02 juillet pour le 516 RT Pour remplir mon dossier -Dossier Général E2 LL : 5/PO : 16/ 17s Courage a tous ceux qui n'ont encore de reponse et a ceux aussi qui on eu une reponse négative.. je sais ce que sa fait, et ca fait franchement chi*r!! ArmyDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ---------------------------------------------- SnakOus: Dossier E2 Général LL: 8.15 | PO: 19 | Tractions: 8 Choix: P1 : 511 RT P2 : 121 RT ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17 Choix: P1: Secrétaire à Strasbourg P2: 68 ème RAA,Magasinier près de Lyon ---------------------------------------------- karouantin: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 15 Choix: P1: 40 Régiment Transmission P2 : 2e CCT de la 2e BB P3 : 511e Régiment du Train ---------------------------------------------- Armydream: Dossier E2 General LL: 5 | PO: 16 | S: 17s Choix: P1: 516 RT, angent de la circulation P2: 68 RAA, opérateur d'artillerie P3: 40 RT, operateur sig fix ---------------------------------------------- Jeremy83Var: Dossier E1 General. LL : 9 | PO : 19 | T: 6 Choix: P1: RMT P2: 92RI P3: 13RG ---------------------------------------------- Rokio: Dossier E2 General LL : 9.15 | PO : 20 | T: 6 Choix: P1: 11e RAMA (Opérateur d'Artillerie) P2: 68e RA (Opérateur d'Artillerie) P3: 8e RA (Opérateur d'Artillerie) ---------------------------------------------- Tiiwer: Dossier E2 General LL : | PO : | T: Choix: P1: 40RT SIC mobile. P2: 2 CCT SIC mobile. P3: je sais plus, SIC fixe dans un état major. Modifié 23 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Félicitation :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bravo à toi ArmyDream ! et bonne chance pour la suite. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 J'ai effectué une PMD l'année dernière au 1er RCP. Et d'après mon CeR, une "PMD ne sert à rien SAUF si les résultats sont mauvais", après ça ne tient que de lui mais bon... Je te conseille d'en faire une quand même, c'est une très bonne expérience et tu verras si l'Armée c'est vraiment ton truc. Par contre ne t'attend pas à ce que ça mette un gros coup de fouet à ton dossier :/. A la commission je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui jouent, dont la chance. SnakOus ne désespère pas, crois moi ton tour viendra si tu es vraiment motivé. Félicitations à ceux qui ont été pris et à aux autres je n'ai qu'un mot à leur dire : Perseverer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt77 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Moi je dors toujours pas je suis trop pressé qu'il soit 8h30 pour que j'appel mon CER Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt77 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Accepter à mon 1er choix 1er choix - 68e Régiment d'artillerie d'Afrique à Béligneux Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Felicitation :) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt77 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Merci :) Citer LL: 8 / P: 20/20 / T: 10 resultat dossier: E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitation !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitations . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je viens d'avoir mon CER qui ma dit que faire une PMD maintenant ne me servirai a rien voir pire je le site "me tiré une balle dans le pied " !! Car si il donne un avis négatif de moi il ma dit que c'était fini de mes chances d'être recruter !! Le seul moyen a ce jour c'est soit de postuler 4 fois en commissions et de voir si je suis pris et autrement de fermer mon dossier pendant 1 an et de repasser tous dans 1 an !! Si je ne suis pas pris a la prochaine commission je pense que c'est ce que je vais faire parce que en plus je postule pour Pilote PL ce qui n'est pas ce que je voulais a la base je voulais être dans l'infanterie donc voila !! Je suis totalement perdu la ^^ je ne sais pas quoi faire Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Postuler pour un poste qui ne te plait pas je ne sais pas si c'est une bonne chose, quel âge as-tu?! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Tu sais, le CSO est une sélection naturelle, infanterie ça demande quoi? ça demande détermination, surpassement de soi, très bon niveau de sport et très bon test psyco car ils prennent la crème. Je me suis entraîné tout les jours pendant 1 an et même après le CSO je continu à m'entraîner pour être au top lors de mes classes. Donc entraîne toi et tu pourras espérer postuler en Infanterie. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Mickael a raison, il faut être performant en tout pour l'infanterie... Mais bon après le minimum pour infanterie c'est Palier 8, 7 Traction et 16 au PO je dirais mais bon il faut plus car la concurrence est rude, Mickael en est la preuve un parfait sportif! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 En sachant que les tests psychologiques sont tout aussi voir même plus déterminants que les tests physiques ... je parle en connaissance de cause. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Comment ça? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui je sais tous sa il ma dit que j'avais un bon dossier pour postuler dans l'infanterie mais le probléme c'est mes antécédents c'est tout enfet ^^ !! Mais bon j'ai re postulais pour Pilote PL car dans les régiments du train y'a pilote VAB qui me plait vraiment donc j'ai vraiment envie dit rentré contrairement a ce que vous penser ^^ donc j'ai le résultat le 13 Juin car il y'a une commission :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Les tests physiques sont largement faisable avec de la motivation et l'envie de se dépasser. Après y a un certain stress, de l'appréhension c'est sûr mais ça permet de montrer que l'on en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Comment ça? . Et bien je veux dire que même avec un bon niveau en sport , on ne passe pas la porte infanterie ou ABC avec un "léger stress" détecté dans ta personnalité par exemple. C'est exactement ce qui m'est arrivé ... mais je ne m'en porte que mieux car j'ai l'impression que les transmissions vont vraiment m'intéresser ( enfin j'espère ) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 De toute façon les recruteurs savent pertinemment que le candidat qui se présentera aura une part de stress, d'appréhension, ça se comprend parfaitement. Après si pendant l'entretien il a des suées froides et des tremblements, là c'est autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Mdr' oui je comprend tout a fait mais toute façon ce que je veux c'est rentré dans l'armée j'en suis sur de sa après peu importe dans quoi j'y trouverai du plaisir sa j'en suis sur :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ouais après l'armée c'est sûr faut pas être stréssé hein! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 De toute façon les recruteurs savent pertinemment que le candidat qui se présentera aura une part de stress, d'appréhension, ça se comprend parfaitement. Après si pendant l'entretien il a des suées froides et des tremblements, là c'est autre chose ^^ Oui ça c'est sur , mais je parle pas de ce stress là . Je parle de l'éventuel stress qui se détecte grâce aux tests informatiques , l'anxiété . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte