Wolfff04 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Actuellement en terminal S, je cherche à intégrer la Gendarmerie nationale par la voix GAV! Bonne journée à tous Citer
melshiver58 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 bonjour et bienvenue wolff Si je peux me permettre, je te déconseille fortement cette voix. J'ai moi même été 4 ans GAV et si tu as les capacités pour te présenter directement sous off fait le. bon courage pour la suite Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!!
Wolfff04 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Merci, le problem c'est les capacités justement, je vais rater mon BAC donc pas le choix^^ Citer
Albatros99 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Hopeful Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue, et persévères pour ton bac, ne pars pas vaincu ! en tout cas bon courage pour la suite ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
sky40 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Merci, le problem c'est les capacités justement, je vais rater mon BAC donc pas le choix^^ Partir défaitiste ? Hum... j'aime pas ça ! Bosse,arrache toi, donne tout pour l'avoir ton bac Bienvenu :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte