Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je souhaite m 'engager dans le 1er RPIMa d ici à 14 mois après l'obtention de mon diplome d état infirmier civile et y entrer en tant que brancardier secouriste. J'aurais 25 ans dans un an ce qui m'empeche de postuler comme sous officier. sportive (et oui, femme), je souhaite savoir quel est le niveau que je dois atteindre pour réussir et obtenir mon incorporation dans ce régiment.

"le 1 engendre le 2 et le 2 engendre le 3 qui engendre le 1" lao tseu

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue,

Régiment des forces spéciales donc excellent niveau sportif et surtout mental d'acier....:)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

J 'ai déja eu un passage CSO car j ai voulu rentrer comme infirmiere mes résultats au test psychotechnique 10/10, pas de contre indication après visite médicale sauf pilote hélico, en sport 20/20 au parcours, les 7 pallier faits et 25 scd en suspension mais je pe faire mieux, après c'est surtout au niveau sport que je souhaite savoir quels objectifs je peux me fixer en sachant qu aujourd'hui je cours 30 min par jour, équitation 2h par semaine vélo 2h aussi et malheureusement je ne fait pas autant de parachute que je voudrais ( je n ai que quelques sauts a mon actif en attendant mon prochain stage de bonheur au printemps ).

Posté(e)

Je souhaite rentrer comme EVAT, le cirfa me connait très bien mon dossier attend au chaud, on m'a conseillé comme evat car au regard de mon age je serais très juste pour incorporer saint-Maix.

J'ai envisagé la possibilité d'être brancardier secouriste car c'est directement en lien avec mes compétences d'infirmière et ca peut éventuellement m'ouvrir des portes pour une carrière évolutive.

Ensuite le 1er RPIMa parce que j'ai réellement besoin d'un régiment qui soit actif et qui me permette vraiment de mettre tout ce que je peux donner à contribution.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...