Spank Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Ben si si j'ai envie je pose ma question tu es pas obliger de répondre
mikemin Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 C'est bon les enfants vous chamaillez pas!
Timshel Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Spank, bonsoir Petite relecture des règles du forum. Un peu de courtoisie : obligé. Ensuite dans les règles du forum (lisez-les) vous comprendrez à l'issue qu'il ne faut pas poster mille fois la même question partout. Ensuite, on peut déterrer un sujet s'il est en rapport avec la question posée, ou si c'est pour demander un complément d'information, ou pour compléter des informations déjà postées... Effectivement avec la notification par courriel des messages privés ou publics postés via le forum, le créateur du sujet ou les membres ayant posté et étant abonnés à la discussion seront informé du nouveau message. Voilà, mais la Dirter a raison, nul ne pourra répondre. Si c'est pour se rassurer, il faut lire les discussions en rapport. Et prendre son mal en patience Bonne chance merci de votre compréhension T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés