Timshel Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Pour animer un peu cette rubrique je vous propose de donner les lieux qui vous ont emerverveillés en France. On peut l'admettre on a de la chance la France est un pays magnifique. 1ère destination mondiale, il y a de quoi se pavaner! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Porquerolles. La Réunion, pour ses paysages, notamment les cascades en pleine forêt/montagne (cela compte-t-il??). Et j'ai en tête la campagne et les petits villages de l'Est de la France. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamal Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 1ère destination mondiale, il y a de quoi se pavaner! Les étrangers aiment la France mais pas les Français :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Les côtes bretonnes , notamment celles de Granit Rose , terre de légende et de féerie. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Oups exact, j'oubliais les côtes bretonnes, et ses eaux turquoises (du côté de Fouesnant) et la campagne normande :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Les côtes bretonnes , notamment celles de Granit Rose , terre de légende et de féerie. Oui! splendide! On peut rajouter les sept iles à aller visiter absolument si vous êtes dans le coin. Yamal je ne suis pas d'accord. Cette discussion prouvera le contraire. J'en connais qui ont payé des milliers d'euros et réalisés des milliers de kilomètres pour le soleil et l'eau alors qu'il suffit d'aller dans le Sud de la France pour trouver des coins paradisiaques: les calanques de Cassis et Marseille sont divines. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Evidemment ! A ne pas louper en effet si l'on passe par chez nous , merci de l'avoir souligné j'avais oublié. Quand à ce qu'a dit Yamal , je pense qu'il voulait signifier par là que les étranger n'aiment pas forcement la compagnie des français et non pas que les français n'aiment pas la France Je me suis peut-être trompé mais c'est ainsi que j'ai compris la chose :wacko: Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 sans hésiter toulouse, ma ville , la ville rose, le canal du midi, le capitole, l'eglise saint sernain et surtout le stade toulousain! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Kaourantin, par chez vous mais les côtes de granit rose sont dans mon coeur, comme les 7 îles d'ailleurs. Et ok pour la seconde interprétation, il est vrai que la réputation des Français... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Etretat, Lyon, la côte atlantique, le pays basque, la Corse Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Le Sud-Est, la Bretagne, et l'Alsace! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Un coin que j'aime bien, Collioure ... C'est vraiment un très beau coin ... Il y a le CNEC 1er Régiment de Choc qui est un centre d'aguerrissement situé à Mont-Louis et Collioure. Modifié 11 juillet 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Sans aucun doute les calanques entre Marseille et Cassis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 L'Alsace, plus particulièrement Riquewihr et ses vignes ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 La Touraine et ses bords de Loire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vh26 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Et Caylus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) L'Alsace, plus particulièrement Riquewihr et ses vignes ... http://cigalonenbalade.fr/page%20alsace/riquewihr%20septembre%202007/riquewihr%2009%2007%20(38).JPG j'adore ta 2em photo L'Artilleur sa donne envie. :D Modifié 13 juillet 2013 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 L'Est, boarf, mais ce n'est pas pire que le Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisontin Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Annecy bien-sûr ! :cool: Citer Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est un lac? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisontin Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Oui :) Citer Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 J'en avais fait le tour en hélico il y a quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisontin Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 ça doit être magnifique :) Citer Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Pas mal, un peu brumeux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2013 l'aiguille du midi et la mer de glace à chamonix-mont blanc : ) Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je dirais le site du pont du gard et ses alentours qui sont éxtraordinairement bien conservé depuis les tremps romains! ca vaut vraiment le coup. Et comments pourrait on ne pas cité la corse, même son nom démontre la qualité de ses paysage: ile de bautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain67190 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 bonifacio dans le sud de la corse, un endroit magnifique surplombant la mer, a découvrir absolument... ;-) Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Il y en a tant. Mais Saint-Paul de Vence... A voir! Edit: Avec la plus belle Chapelle de France : Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Sacrément dépaysant le premier lien Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte