Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai passé mes tests gav le 16 mars 2013 à valenciennes, je voulais savoir si il y a des personnes dans la même situation que moi et leur ressenti sur ces tests.

J'ai téléphoné au Cir et ils m'ont communiqué que mon dossier était en attente.

J'en profite également pour vous demander si vous avez eu les résultats?

Déjà deux mois d'attente et je trouve ça interminable...

Modifié par seb0211

test gav: ok

visite médicale: ok

Incorporation: ok

Posté(e)

Salut

Je peut te dire Patiente j'ai passé les test le 14 Février dernier et toujours pas de réponse mon dossier est en cours de décision.

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Posté(e)

J'ai passé les tests le 6mars donc un peu avant toi et une fille qui l'a passé en même temps que moi a eu sa réponse un mois après (négatif) au concours ils nous ont dit qu'on aurait les résultats fin mai-début juin (ils nous on dit 3mois). Donc voilà c'est sur moi le stress me gagne j'espère vraiment les avoir la semaine prochaine ^^

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

Lilylou je pense pas que tu va les recevoir la semaine prochaine car il y a encore ceux de janvier et février qui n'ont rien reçue donc encore un peut de patiente sa arrivera ;)

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Posté(e)

je vais pas te rassuré lilylou mais je l'ai passé en février et toujours pas de réponse et on m'avais dit 3 à 4 mois mais la il y a de plus en plus de retard et de moins en moins de financement pour les dates de rentrer en école donc je pense que pour ceux qui on passé l'examen en janvier il devrai avoir une réponse début juin, pour ceux de février mi ou fin juin et ceux de mars dans le mois de juillet et l'école pas avant septembre ou octobre a mon avis

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Posté(e)

moi sa vient pas des forums l'autre jours j'ai appeler pour savoir ou sa en était et c'est se que l'on ma répondu

Posté(e)

non toujours pas d'éco de ceux qui l'on passé avec moi mais je sais que ceux qui l'on passé le 19 mars les réponse négative sont déjà parvenu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...