Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé mon CeR ce matin, je suis convoqué au CSO le 2 juillet. Par contre le soucis actuel est que moi j'aimerais intégrer le 2eme RH, c'est mon souhait depuis des années. Ce régiment recrute en septembre et moi je passe début juillet au CSO, je pense que c'est compromis, non ?

Modifié par Aaron
Posté(e)

hum parle en avec ton cer ... je ne sais pas tout a fait quelle est la date limite pour la comission ... il est vrai que ca fait vraiment * chier * pour toi parce que ca se voit que c'est vraiment ton reve que c'est ce que tu veux... je sais que apres mon cso moi j'ai du attendre 1 semaine au moins que le cirfa ai les resultats donc je pense que cela risque d'etre compromis pour septembre ... mais bon qui tente rien a rien va pas te chier aux tests pour ca ... justement dechire toi et tente d'intégrer a la prochaine perception ?

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Posté(e)

Je pense que son prochain recrutement c'est en février, ou mars. Je vais faire tout ce que je peux pour avoir de bons résultats et/ou peut-être d'avoir le 2eme RH même si j'en doute fortement. Mon CeR m'a bien dit que ça allait être très rude. Sur ma lettre de motivation j'ai mis que je voulais aller au 2eme RH mais bon... il ne va pas m'attendre !!

Posté(e)

si tu peux avoir le 2eme rh tant mieux mais tinquiete je suis sur que tu t'eclatera aussi dans de l'infanterie bien que le metier soit different mais je te souhaite d'avoir le 2eme rh parce que c'est un sacré régiment

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Posté(e)

Les paras ont un entraînement physiques plus poussé que les cuisiniers je pense ^^, après oui on est tous égaux mais bon para tu risques ta peau en sautant aussi... Et oui le 2eme RH est un très bon régiment! Et Aaron oui pq ne pas l'intégrer en interne aussi! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

Ouais parce que si tu signes pour un contrat de 3 ou 5 ans ils vont te dire non non non vous avez signé pour ce régiment, vous resterez dans ce régiment! :/..

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

Bonsoir à tous, je reviens du CSO où j'ai passer mes tests hier et aujourd'hui donc mes résultats sont:

Palier 10/10 tractions et 20/20 au PO

Psychotechnique: Acceptable (Con de tests spatiaux!)

Bon profil,personnes trés organisé,qui s'est s'adapter,calme,difficilement perturbable !

Mes choix seront:

1: 1 RCP

2: 7eme BCA

3: 35eme RI

Voila :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Petite question. La liste des régiments est-elle définitive ou non ?

La 27eme BIM (7, 13 & 27 BCA) recrute exclusivement pour le mois de septembre ?

Le 13 BCA recrute en Aout, et y'a pas que les BCA dans la 27 BIM ;)

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...