Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi je fais 3 fois 12km par semaine +programme amstrong aux tractions (Jusqu'au 25 juillet),une fois la réponse,si c'est OK je commence un programme musculation poids du corps !

moi le 12km je le fais en environ 43minutes

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

12 km en 43 mn t ´es sur que tu te trompe pas . Sa fer du 1 km en 4 min sa m'étonnerai . Je suis désolé . Le 10 km je le fais en 52 min et c'est mon record et je peux te dire qu'il faut y aller vraiment vite.

-----------------------

Commission le 25 juillet 2013.

Ll:11. PO: 20/20. Tractions: 15.

P1: 8ieme Rpima. P2: 1er RCP.

Posté(e)

Perso je suis à 46min au 10km

12km en 43min c'est possible, dans ce cas tu fais 35min au 10km -> VMA de 18km/h

Palier 10.15 au LL c'est VMA de 12.3km/h.

Tu dois faire erreur sur ton parcours

J'utilise ca pour calculer les distances que je cours: http://www.calculitineraires.fr/#map

8éme RPIMa

Posté(e)

C'est réalisable! Va voir les résultats des triathlètes au 10km, beaucoup vont le sortir en 35min.

Il y avait un gas dans ma promo de BTS, qui tapait le 10km en 33min... Alors tu sais à ce rythme là ils ne sont pas 2km près.

Mais si on compare le LL de sky40 et 12km en 43min, alors il y a un soucis.

8éme RPIMa

Posté(e)

12 km en 43 mn t ´es sur que tu te trompe pas . Sa fer du 1 km en 4 min sa m'étonnerai . Je suis désolé . Le 10 km je le fais en 52 min et c'est mon record et je peux te dire qu'il faut y aller vraiment vite.

-----------------------

Commission le 25 juillet 2013.

Ll:11. PO: 20/20. Tractions: 15.

P1: 8ieme Rpima. P2: 1er RCP.

je fais 36/37 min au 10 km donc oui c'est possible c'est un très bon temps.

Félicitation sky

21 RIMa

Posté(e)

Perso je suis à 46min au 10km

12km en 43min c'est possible, dans ce cas tu fais 35min au 10km -> VMA de 18km/h

Palier 10.15 au LL c'est VMA de 12.3km/h.

Tu dois faire erreur sur ton parcours

J'utilise ca pour calculer les distances que je cours: http://www.calculitineraires.fr/#map

Je peux vous assurez que je ne me trompe pas ! je l'ai fais encore ce matin en un peu plus ... 12 km en 52 minutes ..

Quand je suis passer au CSO cela faisait pratiquement 2 mois que je n'avais pas fais de course à pied,c'est mon explication pour le palier 10.15.

Au 10km je fais pas plus de 37 minutes.

Bref pour finir le temps de 43 minutes sur 12 km date de janvier car je ne me suis pas re-chronométrer depuis . Mais juste une chose cela fais 2 ans que j'y bosse sur le 12 km ;)

PS: Merci Napnap

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Moi je fait le 10km en 45 c'est deja assez chaud alors en 36 bravo napnap

Merci le foot :cool:

Après faut pas s'emballer un 10 km bien préparé avec des affaires de sport, bien mangé, bien dormi c'est pas la même que quand tu le fais à 5h du mat pas mangé, pas dormi, treilli, rangers, sac à dos^^

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Posté(e)

Progressif c'est relatif...Faut surtout très vite s'adapter.

Dès la FGI tu fais bivouacs, marches et combats de nuit, un pote qui est au 27 BCA il avait 9 jours pour récupérer de 2 tendinites avant de commencer la FSI (il a pas du récupérer d'ailleurs) xD

T'en bave tout le temps mais bon on sera là bas pour ça^^

21 RIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...