Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 ils vous la faut pour l'incorpo , pas pour la signature . si vous n'avez pas de carte , il faut au moins l'attestation pour prouver votre numéro de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 D'accord merci de cette reponse :) Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Merci Dani, je m'inquiétais un peu pour ça, ça aurait été bien dommage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 sur le papier c'est juste écris carte d'identité et la convocation qu'il te file quand tu vas au cirfa signer la paperasse :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 mais étant donné qu'après avoir signé votre contrat le 3 septembre normalement , vous devez partir tout de suite dans votre régiment.... donc oui vous devez l'avoir sur vous, mais elle vous servira plus tard. Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 le 3 sept , il vous faut tt vos affaires et papiers pour aller signer, par question de retourner chez vous faire votre sac et prendre vos affaires , après signature c'est direct la gare la plus proche, pour le premier train en direction de votre destination . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvarduum Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Incorporation le 3 septembre au 25 RGA . Citer LL : 10,45 / PO : 20/20 / Traction : 8 Incorporation le 3 septembre 25e RGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keke66 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Moi je signe le contrat le 23 . Et mon incorporation et le 3 septembre donc je par pas direct après signature non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvarduum Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bizarre, moi je signe le 3 et je rejoint le jour même mon régiment. Citer LL : 10,45 / PO : 20/20 / Traction : 8 Incorporation le 3 septembre 25e RGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 kéké ce que tu signes le 23 est le pré contrat , et la clôture de ton circuit recrutement , tout le monde signera le 3 sept, le jour de l'incorpo, et tu seras militaire que le 3 sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bizarre, moi je signe le pré-contrat le 27 Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Sa dépend des CIRFA. Il n'y a rien d'anormal. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 la date de signature de pré contrat est selon les agendas de vos cer , il y a aucune date fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Je pensais que c'était la même pour tout le monde, merci Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne incorporation à tous et à toutes demain ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Oui et surtout bon courage à tous pour cette rentrée pas comme d'habitude lol Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Quelqu'un a-t-il postulé pour le 54e RT, le 44e RT ou le 28e GG ??? Je commence à me demander si ces régiments recrutent réellement pour septembre lol Tu as été retenue dans un de tes 3 voeux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ca c'est sur, rentree atypique... :) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Le jour J les gars :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Contrat signé. Direction le régiment ! Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bien jouer bidasse , sa se passe comment la signature ? C'est un prit truc spécial qu'il font ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Oui il parle un peu, ensuite on passe signer dans le bureau du capitaine, et ensuite petite photo avec les 6 autres. Rien de très spécial. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Le petit havre de paix c maintenant fini , demain c le début des classe Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 bonne classes à vous ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'ai pas eu la photo moi :( Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ahh ben je sais pas car ca va être publie sur leurs sites. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte