Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Grave j'espére aussi que sa sera la bonne pour nous tous :) !! Refaire une troisiéme com' je sais pas moi je fermerai peu être mon dossier pendant 1 an si sa marche pas pour pouvoir repasser tous les tests !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

pareil je pense aussi vu que j'ai que 21ans, mais faut ce dire que c'est la bonne et quond sera pris, j'espère qui vairont notre motivations et quond s’arrête pas a un échec :D

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Merci zigi :) !!

Oui c'est sur mais bon moi j'ai 23 ans l'an prochain j'en aurais 24 donc c'est bon encore mais j'aimerais être pris sa c'est sur :)

Tireur de Précision

Posté(e)

Oui le stresse et la je vous jure que je suis impatient de savoir mais trop peur d'être encore déçu ..

Oui je vous tiens au jus ;)

Tireur de Précision

Posté(e)

Ne jamais perdre espoir Snakous,on croise les doigts pour toi ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bon ben j'ai pas était retenu encore ..

Rdv lundi avec mon conseiller qui ma dit qu'il penser que je devrai fermer mon dossier et tout retenter dans 1 an

Tireur de Précision

Posté(e)

oui ma 2eme com .. Oui j'ai le droit a 4 com mais il ma dit que sa allez être chaud donc voila j'en parle avec lui lundi mais bon si je doit fermer mon dossier pendant 1 an et tous repasser je le ferai et en attendant je vais trouver une formation ou je sais pas ..

Tireur de Précision

Posté(e)

Oui j'ai un dossier trop léger il ma dit ..

J'avais demander le 511eme RT et 121eme RT en VDAT !!

Oui je sais Aaron je compte pas abandonner sa c'est sur je verrai bien lundi avec lui mais autrement j'attendrai 1 an .. Ce n'est rien 1 an dans une vie donc voila !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Je m'en mort plus que les doigts mais aujourd'hui je peux que m'en vouloir c'est comme sa a moi de prouver a l'armée que je veux vraiment y rentré mais bon j'attend lundi pour voir ..

Tireur de Précision

Posté(e)

ci le probleme c'est en partie a cause du E2 en psycho ca sera pareil dans 1 ans car tu pourras pas repasser les test de psycho car c'est 2 ans je crois pour les test la si je me trompe pas

Essaye de faire les Com qui te reste avant de fermer ton dossier ,

comme ca déjà ca ce trouve tu seras ptete pris et si au pire des cas tes pas pris t'aura pas perdu ton temps car tu auras tenté ta chance pendant ton année que tu dois attendre pour repasser les test

Si ta droit a 4 com autant faire les 2 autres en attendant les 1 ans pour repasser les tests t'aura ptete de la chance

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Alors mon CER ma dit que dans 1 an je pourrai tous repasser même les tests psycho car sa a changer apparemment donc c'est pour sa qu'il me la proposer !!

Oui je pense en faire encore une mais on verra lundi avec mon CER !!

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...