Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le débat sur les FUSCO a été traité dans plusieurs sujets sur ce forum. Nombreux sont les membres qui ont donné des détails en la matière.

Je ne sais pas s'il s'agissait d'humour... Je préfèrerai que ce soit le cas.

Dire que FUSCO "c'est pourri" et qu'il n'y a que de la garde...

Bref voilà à quoi je faisais référence ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

D'accord oui je vais chercher une réponse sur le forum mais je voulais juste avoir des informations moi après je n'ai jamais rien dit de négatif sur FUSCO

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Je me décourage pas mais peu être qu'il va falloir que j'envisage de changer d'armée je vais en parler avec mon CER lundi

Tireur de Précision

Posté(e)

Je vais enfoncer le clou, à un moment faut revenir sur terre !

Du mal à intégrer un RT et on s'imagine légionnaire, commando marine, et on dénigre les fusco ?

Allez, on abandonne les jeux vidéos et on revient dans la vrai vie.

Ecouter son CeR, de toute façon, s'il ne vous soutien pas, ça ne sert à rien de vous entéter, dites vous que c'ets déjà une chance qu'il vous propose 1 an pour améliorer votre dossier.

Je ne vise personne en particulier, mais les protagoniste se retrouveront ! L'armée ce sont des centaines d'unités différentes, toutes utiles, toutes avec leur spécificité, il faut trouver une adéquation entre vous et eux.

Et aux mono-cerveau combattant, dites vous que c'est une petite partie de l'armée.

L'armée de l'air dit "il nous faut toute une armée pour faire voler nos avions", ne croyez pas que ce ne soit pas vrai avec les autres armées.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Non mais j'ai était obliger de demander les RT alors que je ne voulais pas sa a la base a cause que j'ai eu un probléme passer dans l'armée c'est pour sa autrement mes résultats était bon et bon profil !!

Après je n'est jamais dénigré les FUSCO il en faut et c'est un métier qui défend nos bases et notre pays !!

Certe je veux être combattant et je m'entêterai a l'être sa c'est sur mais jamais je dénigregais un métier de l'armée !!

Après je ferai ce que j'aime sa c'est sur et j'atteindrai mon objectif quoi qu'il faut que je fasse !!

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...