Sims Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) bonjour J'ai passé mes tests pour rentrer dans la Marine sur rennes en avril dernier j'ai postulé pour entrer dans l'école Maistrance puis comme spécialité mécanicien et depuis je n'est pas eu de nouvelle du CIRFA ou autre de ma candidature alors je voulais savoir si il y avait un temps d'attente définis ou alors s'ils ne répondaient qu'a une certaine période (juin juillet ?) Merci de vos réponses Modifié 25 mai 2013 par Sims Citer
Sims Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2013 bonjour Personne n'a de réponse pour moi ? Vous pensez que les selections pour l'école de Maistrance en septembre ont déjà été faite ? :blush: Citer
hatonjan Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 faites, non, mais envoyées, il me semble. Le mieux est d'apeller ton CIRFA, savoir si ça a bien été envoyé. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sims Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2013 et ils préviennent quand même si la réponse est négative ? Citer
bece Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Oui, tu devrais recevoir un courrier comme quoi c'est pas bon si tu n'es pas pris. Citer
Sims Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2013 c'est vrai que ca m’inquiétai un peu de pas recevoir de courrier que ce soit pour une réponse négative ou positive oui je pense que je vais passer un coup de téléphone au CIRFA en tout cas merci pour vos réponses Citer
bece Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Tiens-nous au courant si tu as des dates ou autres (Je suis comme toi, je suis en attente de réponse pour Maistrance) Modifié 17 juin 2013 par bece Citer
Sims Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2013 "Les dossiers sont toujours à Paris pour le moment, on vous préviendra le jour ou on aura des nouvelles" voila la réponse du CIRFA, plus qu'à attendre encore un peu :+ Citer
Fenua-91 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Posté(e) 18 juin 2013 Ca me rassure pas sachant que j'ai passé les tests il y'a 15 jours :lipssealed: Ca a l'air sacrément long :x quelqu'un sait si l'attente est plus longue selon la filière ?? je veux dire un dossier Maistrance est il plus long a traité qu'un dossier VLT ? Citer LL: 10 PO: 16 T: 7 VLT Selog , en attente du CIRFA
anoly03 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Posté(e) 18 juin 2013 Long moment de solitude je bouillonne intérieurement pour ma part je traque la moindre info sur les dates Citer Go hard or go home
gueguete Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Hello moi j'ai passé les tests au mois de février pour maistrance. J'ai appelé le cirfa et ils m'ont dit que les incorpos pour maistrance sont en septembre, et qu'on devrait avoir une réponse mi-juillet. Voilà voilà ;) Citer
anoly03 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Moi ils m'ont dit pareil quand j'ai appelé il y a 2 semaines mais bon quand je vois les post sur des forum de l'année dernière certains auront des réponse avant comme ayant de super dossiers de façon à ce qu'ils n'aillent pas voir ailleurs pour ma part je devrait attendre bien mi-juillet je pense... Citer Go hard or go home
gueguete Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 Ça y est moi le cirfa m'a appelé vendredi après midi, et j'integre Maistrance le 1er septembre, d'autres aussi? Citer
soldat morales Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour pour info sa fais depuis Février que j’attent, et j'aurais mes réponses début Août. Ses très long. :D Citer
gueguete Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Moi aussi j'avais passé les tests début février, donc tu seras peut être fixé avant le mois d'août Citer
soldat morales Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quand j'ai appellé le CIRFA il m'a dit debut aout obliger d'attendre :D Modifié 8 juillet 2013 par soldat morales Citer
gueguete Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Oui moi aussi j'avais appelé début juin le cirfa, pareil ils m'avait dit d'attendre pareil fin juillet début août, mais finalement ils m'ont appelé vendredi dernier. Je te souhaite que ce soit pareil pour toi :) Citer
soldat morales Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 merci j'espére aussi. :) Citer
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour a tous, Le CIRFA m'a appeler jeudi pour me dire que je rentrais 1er septembre a Maistrance en esperant en trouver d'autre sur ce forum Et bon courage a ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ont croise les doigts :) Citer
vicmomachine Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 Moi j'attends pour entrer comme matelot machine en Septembre, sur liste d'attente en mai représenté en Septembre , mais toujours pas de nouvelle , l'attente est longue. Citer
Armistice29 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 Gueguette et camcaillou vous êtes pris à maistrance en quelle spé? Citer Fusilier marin
soldat morales Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour a tous, Le CIRFA m'a appeler jeudi pour me dire que je rentrais 1er septembre a Maistrance en esperant en trouver d'autre sur ce forum Et bon courage a ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ont croise les doigts Bravo. :D Citer
camcamille Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai eu ma réponse début juillet et je rentre aussi à Maistrance, le 1er Septembre en tant que spé DETECT. pour ceux qui attentent encore: BONNE CHANCE ! :D Citer
sky40 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Félicitation à toi ! Bonne chance :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Maichy Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour, J'ai passé les tests cette semaine pour maistrance en tant qu'officier marinier personne navigant tactique pntac et/ou dectec sur les bateaux, et je vais refaire une sur expertise pour mon oreille, j'aimerai savoir comment de temps pour avoir une réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte