Yann pyromane Posted Friday at 01:00 PM Report Share Posted Friday at 01:00 PM Moi "voconces " excellent vin d'ailleurs .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totonenabou Posted Friday at 01:25 PM Report Share Posted Friday at 01:25 PM (edited) Salut de naissance Baiocasses pour migrer vers les allobroges pour aujourd'hui être chez les pictons océaniques avec des partages furtifs chez les Namnètes et les Andécaves Edited Friday at 01:26 PM by Totonenabou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 01:56 PM Author Report Share Posted Friday at 01:56 PM Les bellovaques ont pris une claque ethnique ....😁 et les allobroges aussi ....on dit les allogènes de nos jours à Vénissieux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted Friday at 02:55 PM Report Share Posted Friday at 02:55 PM Je crois bien que je suis né Rême mais que j'ai été naturalisé Osisme ou Vénète ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 03:15 PM Author Report Share Posted Friday at 03:15 PM Fais gaffe Rennes ou Nantes c'est la loose intégrale pire que le 93 ...🤢 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted Friday at 04:15 PM Report Share Posted Friday at 04:15 PM né Volques et aujourd'hui Diablinte après avoir été Voconce et Ruthène 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 04:58 PM Author Report Share Posted Friday at 04:58 PM Tu restes dans les Celtes c'est déjà pas mal ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decurio Posted Friday at 05:42 PM Report Share Posted Friday at 05:42 PM Il faut recruter au nord de la Seine, les plus braves sont là. Fortissimi sunt Belgae, affirme le Divin Jules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted Friday at 08:42 PM Report Share Posted Friday at 08:42 PM Sang Vasate & Gabales emmigré chez les Atrébates ... Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Saturday at 06:48 AM Author Report Share Posted Saturday at 06:48 AM Il y a 13 heures, Decurio a dit : Fortissimi sunt Belgae, Julius n'a pas connu MOLENBEEK et autres quartiers globalisés 😁. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted Saturday at 09:08 AM Report Share Posted Saturday at 09:08 AM Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Julius n'a pas connu MOLENBEEK et autres quartiers globalisés 😁. Si si, mais c'était encore les marais de la Senne à l'époque ... Il y avait d'ailleurs déjà des HLM (Habitations Latines Mélangées ...) Clairon 1 2 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted Saturday at 07:24 PM Report Share Posted Saturday at 07:24 PM J'ai dit né "Rême" pas "Molenbeekois" ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts