wasa-72 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bonjours, je suis tombé sur cette article qui est assez marrant. Il permet de savoir quel profils psychologique l'armée russe nous donnerait: http://www.boobaan.fr/detente/test-de-larmee-russe ps: En se qui me concerne j'ais pas vus le 5 :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 ça marche pas :( Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Mdrr c'est une grosse blague le test jsuis sur^^ il y aque le 5 qu'on peut pas voir c'est pas possible ou il faut vraiment aller voir un ophtalmo là! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Possible homosexualité latente. Peut avoir une envie incontrôlable d’attraction envers une personne du même sexe. LOL ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 ça marche pas lien corrigé ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Pas vu le 5 aussi MDRRR mais dans les commentaires de l'article il paraîtrait que c'est fait exprès, j'espère.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Moi je dirais 84 pour le 5 mais bon je penses surtout qu'il n'y a rien de marqué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 En effet, il n'y a rien à voir dans le 5ème cercle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Les points jaunes sont trop éparpillés pour représenter un chiffre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 J'ai eu peur , quand j'ai vue la description du numéro 5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte