AVT1 Posté(e) 10 septembre Signaler Posté(e) 10 septembre Bjr, Je souhaite intégrer l'Armée de l'air et de l'Espace pour travailler en DRH. Je possède un BAC Technologique ainsi qu'une validation d'un semestre en licence géographie, puis-je prétendre à incorporer l'école des sous officiers ou suis-je dans l'obligation de passer par un autre cursus. J'entends dire tout et son contraire. Comme sur les explications et la durée des classes. Et où ont elles lieu. J'ai déjà rencontré un officier pour obtenir des informations qui restent vagues. Est ce que quelqu'un peut éventuellement m'apporter des réponses plus concrètes. Peut être que ce sujet a déjà été abordé par le passé ??? Bien cordialement. Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 septembre Signaler Posté(e) 10 septembre Salut malgré l’absence de présentation qui normalement te vaudrait un vol direct vers la stratosphère tout se passe ici https://www.defense.gouv.fr/air/presentation-base-ecole-721-rochefort Avec un bac tu peux candidater , ton diplôme non validé ne t'apportera rien de plus de flagrant puisque les bacheliers auront 3 ans de moins que toi en entrant pour la même formation . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte