Aaron Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Oui c'est clair. Le mensonge ça va se voir de suite et ça va jouer en ta défaveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Dans le cas général, je pense qu'il faut éviter les réponses extremes (A et D). bien sur a quelques questions il est possible mais sur l'ensemble non. Il faut rester modéré en bien ou en mal Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Après, ils te diront que tu sais pas te décider :P Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Non non du tout il faut éviter le "je ne sais pas" (réponse C) et ça le fait sans pb Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Surtout qu'a la fin de l'entretien avec le " PSY ", il va te reposer des questions sur ce que tu as pu répondre, donc attention aux pièges :D Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Non non du tout il faut éviter le "je ne sais pas" (réponse C) et ça le fait sans pb Ben toutes façons, la réponse C, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Oui enfin t'es pas trop bete, tu sais ce que tu as répondu et puis normalement tu restes toi même donc tu ne vas pas te contredire... Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ahah, il est marrant le comm' de 1995. Comme quoi dans les FS on ne cherche pas qu'une boule de muscle mais bien un profil type équilibré. Je ne dis pas ça exclusivement pour vous PICH56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Oui, c'est bien pour ça qu'il est si dur d'intégrer les FS. Les bras tout le monde peux les avoir avec de l'entrainement. Pour ce qui est du caractère ou de la personnalité... On est fait pour ça, ou pas ! 1995 c'est cool de ta part de prendre ma défense mais c'est vrais que si ces tests sont là c'est qu'ils ont de l’intérêt, même si je ne suis pas vraiment sur à 100% de leur bon fonctionnement ils sont indispensable... Pour ce qui est de mon cas en effet je me suis grillé tout seul et suis daccord avec toi KhûbePower. Je reviens sur ce topic vers le 12 juin pour vous dire comment ce sont passé mes entretiens... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Bonne chance et bon courage alors Pich56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 j'ai jamais dit qu'il fallait être une boule de muscle pour être F.S. Je disais juste que d'après ces test psychotechniques et sportifs j'étais étonné qu'il ne soit pas E1 général. Je critique juste l'entretien car je trouve qu'il foire le dossier de nombreux candidats. J'ai pu lire sur le forum que de nombreuses personnes ont vu leurs dossiers foirés à cause du jugement du psychologue lors de l'entretien et n'ont pas pu obtenir leurs agréments ou leur E1 général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Sélection drastique oblige, voilà tout Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Si les armées ont décidées de se doter de l'avis de psychologue ce n'est probablement pas par hasard. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 C'est parce que c'est comme ça et puis c'est tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte