Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! J'ai juste une petite question. J'ai passé mes tests au CSO le 21 avril, une semaine après j'ai reçu mes résultats mais jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas encore passé en commission ! Savez vous si c'est dû a un retard, un oubli ou autre... ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

Oui oui, je suis aller le voir le jour ou il a reçu mes résultats ( fin de mois d'avril ) le choix des régiments sont fait. Tout est en règle !!

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Posté(e)

Sait tu si il à envoyer ou non ton dossier a paris ? tu as déjà parler d'une commission avec lui ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sait tu si il à envoyer ou non ton dossier a paris ? tu as déjà parler d'une commission avec lui ?

Oui mon dossier a bien été envoyé!! Mais on a pas spécialement parler de dates de commissions.

Seulement des régiments choisi en fonction des dates ou ils recrutent.

Je l'appelerai lundi mais,vu qu'on est le week je me suis dis autant avoir des avis de certains ou peut être des réponses. Merci a vous.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Posté(e)

Je sais pas si le RMT recrute en Aout. Les deux autres, oui. Donc tu dois être sur la com du 20 juin.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Je sais pas si le RMT recrute en Aout. Les deux autres, oui. Donc tu dois être sur la com du 20 juin.

Effectivement le RMT recrute en Septembre, mais comme c'est mon premier choix que c'est celui qui me plairait le plus. Donc je ne sais pas trop. Après je ne suis pas pressé mais comme tout autre candidat la réponse se fait désirer :D

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...