b0mber0s Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour a tous Je propose pour les futurs brigadou, de poster ici les résultats CSO mais surtout les dates d'incorpos au fameux fort de VSG. Donc pour ma part, test passer fin mars à Bordeaux. Dossier envoyé début avril. Medical E1 Psycho E1 Sport: 10.15 LL, 19 parcours et 15 tractions. Et j'ai donc eu la chance de recevoir le fameux coup de téléphone vendredi soir, pour m'annoncer que je pars le 2 juillet. Voilà c'est à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theov3 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour moi j'ai passer les teste fin mai a nancy E1 medical E1 teste spyco francais et math luc léger 9,45 traction 10 parcour 18 je rencontre mon reférent au cirfa pour envoyer mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0mber0s Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bien, tu as passer tes tests où? Bon courage pour l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theov3 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 je les est passer à nancy bonne intégration qui sais peut être un jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0mber0s Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Y'a pas de raisons pour toi, tes résultats ne sont pas exceptionnels mais avec la motivation on peut tout faire Arrache toi, et tu verras le grand jour va arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael51 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 salut salut, pour ma part: medical E1 psycho: E1 sport: 11 LL, 18 parcours et 15 tractions et puis moi aussi je part le 2 juillet , on va se retrouver la bas Bonjour a tous Je propose pour les futurs brigadou, de poster ici les résultats CSO mais surtout les dates d'incorpos au fameux fort de VSG. Donc pour ma part, test passer fin mars à Bordeaux. Dossier envoyé début avril. Medical E1 Psycho E1 Sport: 10.15 LL, 19 parcours et 15 tractions. Et j'ai donc eu la chance de recevoir le fameux coup de téléphone vendredi soir, pour m'annoncer que je pars le 2 juillet. Voilà c'est à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0mber0s Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ah ben félicitation alors. T'es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael51 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 merci, je suis du coté de reims et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 bonsoir mickael51 Si vous êtes connecté je vous invite à lire les règles du forum et à aller promptement vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum sous peine de voir vos messages effacés et ce très rapidement. Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0mber0s Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je suis du Sud Ouest, à coté de Pau .. Viens nous rejoindre sur Facebook, on est une quinzaine à partir en juillet;) https://www.facebook.com/IncorporationVsgJuillet2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4nu56 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai passé mes tests il y a 1 mois à RENNES pour intégrer la BSPP en tant qu'infirmier Alors mes résultats : E1 medical E1 psycho-test LL 10.30 tractions 21 parcour 20 (il me semble) Incorporation à VSG pour le mois d'octobre Modifié 12 septembre 2013 par M4nu56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne chance futur brigadou ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0mber0s Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Salut Les recrues infirmier suivent aussi le cursus SAV a VSG ou c'est autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Même formation initiale Manu confirmera ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4nu56 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oui enfet on fait juste la formation de 2 mois à VSG et après départ en caserne, mais on ne réintégré pas VSG pour la formation incendie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b80 Posté(e) 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2021 Bonjour Je relance le sujet concernant le cursus de formation des infirmiers au sein de la BSPP. Quel parcours suivent-ils? Quelle exigence physique (notamment) est demandée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte