Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour j'aimerai savoir qui a demandé le 1 rcp pour integrer en septembre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelmachin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Modération: Vos 6heures, si vous réitérez vos blagues douteuses et puériles, vont vite être éjectées... Timshel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je rappelle quand même que tout le monde n'est pas sur ce forum-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ok lol petit malin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelmachin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Excuse-moi je viens de regarder touche pas a mon poste. En tout cas felicitation pour le 1er rcp, excelent regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je l'ai mis en Voeux 1 ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelmachin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Quelles ont ete vos resultats sportifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Pour ma part LL 11 PO 18 Tr 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Excuse-moi je viens de regarder touche pas a mon poste. En tout cas felicitation pour le 1er rcp, excelent regiment Il l'ont vraiment vu? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Vu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Sinon moi je postule pour 8 RPIMa (enfin je vais), rendez vous sur le sujet pour septembre l'ami Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelmachin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 20 tractions ? Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui c rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Tu peux ! Faut penser a rien et faire. De toute facon ten fera le max vu que les autres te regarderont bon moi une seule personne ma vu parceque on avait fait le meilleur score au LL. Met toi a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ouai et mange bien et met du sucre dans ta petite bouteille d'eau le midi precedent l'epreuve et surtout fume pas si tu fumes t mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir Attention à votre orthographe, surtout Youpi, pas de langage SMS etc... Merci T PS: bonnes chances Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Vous s'avez quand aura lieu la commission de juillet pour incorpo septembre les gars ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Oui le 25 juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 dans longtemps quoi.... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Oui le 25 juillet Merci beaucoup Youpi Oui dans plus d'un mois .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Faut se partager les info hein et c'est dans un bon bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Oui Merci ! Oui 1 mois environ mais bon... faut être patient :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une petite question donc la com est le 25 juillet donc faut envoyer ces voeux avant le 25 juillet c'est ça ??? Cat je vous explique je pourrai seulement reprendre RDV avec mon recruteur quand j'aurai mon BAC , donc c'est à dire que le 5 juillet j'appel pour avoir mon RDV , donc pensez vous que c'est faisable pour ma part ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 non on fait pas un dossier, on l'envoie pas, on l'étudie pas en 5 minutes. A fortiori en période de vacances. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je sais bien ça ! Mais je crois que tu m'as pas compris ... Car tu répond en aucun cas à ma question. Mais merci quand même de cette réponse qui me sert à rien ;) Modifié 14 juin 2013 par Flav059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 au lieu de répondre ainsi, et ne me considérant pas spécialement idiot, je me dis que soit j'ai mal lu, soit tu t'es mal exprimé, soit, le plus probable, il y a un peu des deux. les voeux c'est dans le dossier, on envoie pas le dossier et les voeux a part je pense (enfin après je ne suis pas dans un cirfa) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai une petite question donc la com est le 25 juillet donc faut envoyer ces voeux avant le 25 juillet c'est ça ??? Cat je vous explique je pourrai seulement reprendre RDV avec mon recruteur quand j'aurai mon BAC , donc c'est à dire que le 5 juillet j'appel pour avoir mon RDV , donc pensez vous que c'est faisable pour ma part ?? ton CeR doit les envoyer bien avant je pence , car des gens on les résultats le matin meme de la date de commission , il doit avoir pas mal de chose a faire , comme des débats je pence etc . a mon avie le 25 ils donnent le résultats au CeR mais ils y travaillent bien avant en commission A confirmer. Modifié 14 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Oui exactement ils prennent leur decision avant et pas le jour meme, il faut donc avoir boucler tout ton dossier au moins avant le 6/07 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 D'accord merci des réponses ! Ca va être chaud si tu me dit qu'il faut boucler tout avant le 06/07 efin j'ai déjà le passage au CSO et tout , mais après il préfère attendre les résultats de mon BAC donc j'espère que quand je vais l’appeler le 5/07 j'aurai mon RDV le lendemain ou max 2-3 jours après .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte