Overeem Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonne chance a vous pour le 1er rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Merci bien ! Première étape , passage au CSO le 4 septembre ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Qui Rentre Le 3?? Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Moi normalement ! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je rentre le 3 au soir au CSO de Lyon Scorpion Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 bonne chance pour les tests Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Merci, de même pour toi si tu passe tes tests Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Citation Merci, de même pour toi si tu passe tes tests Il rentre le 3 septembre au 1er RCP. Mais bonne chance pour tes tests. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Jenny vient de rétablir l'ordre et la confusion , bonne chance à toi pour tes tests au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Citation Jenny vient de rétablir l'ordre et la confusion , bonne chance à toi pour tes tests au cso C'était pas si compliqué en lisant le topic ;-) toi bonne chance pour ton incorporation c'est pour bientôt ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Oui merci !! Ça arrive vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Oui pret pour l'aventure :) Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Oui on y est presque et ça fait plaisir je dois dire :) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Un peu stresser je dois dire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Oui c'est vrai, la pression monte ^^ Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Un peu qu'elle monte, je profite en me goinfrant de connerie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Mdr oui profite un max parce qu'après ça va pu être le même délire ^^ Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Grave. J'imagine la scène. On va bientôt goûter sergent...ouuii tu vas manger des coups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Mdr oui une bonne série de pompe pour rassasier tout le monde :) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Ahhaah oui c'est vrai j'avais oublié les pompes !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Ouais j'ai hâte la ^^ tu pars de Paris pour y aller ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Viicent t es de la partie aussi? Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Oui j'ai hâte ! Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Ah c est bien ça on f'ra quelques combats de boxe quand on sra sur le terrain :p Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte