Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entraînement aux tests psychotechniques


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour partager avec vous une plateforme d’entraînement, Exam Arena, que nous avons créé pour faciliter la préparation des candidats aux épreuves psychotechniques de l’armée.


La plateforme comporte des entraînements pour ces 5 sous-tests:

  • Arithmétique
  • Raisonnement
  • Spatial
  • Vitesse de codage
  • Attention

La plateforme compte près de 1800 questions et nous avons fait en sorte de mettre les candidats dans des conditions les plus proches de celles qu’il rencontreront le jour j. Par ailleurs, les candidats peuvent générer leurs propres exercices qui s’adaptent à leur niveau.


La plateforme est accessible gratuitement pour le moment. N’hésitez pas à faire un tour dessus et à me faire vos retours pour que nous puissions l’améliorer!

Voici le lien d'accès à la plateforme: https://app.examarena.io/index/armee-francaise?m=signup

Merci à tous et bonne préparation

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a mis en évidence et a éplinglé this sujet

Salut @Yoke, déjà merci énormément pour le partage de cette plateforme. 

A première vue et des quelques sessions que j'ai fait, cela à l'air très bien fait 🙂

J'ai juste une question concernant les tests psychotechniques, est-ce que lors des tests on dispose d'une feuille de brouillon pour faire des calculs ou des schémas ?? 

Merci pour le taf, cela va aider beaucoup de monde. 

 

VNZO

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, VCZO said:

J'ai juste une question concernant les tests psychotechniques, est-ce que lors des tests on dispose d'une feuille de brouillon pour faire des calculs ou des schémas ?? 

Oui ils te donnent une feuille de brouillon pour les problemes de maths

Modifié par Anthract
  • Like 2

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...