austerlitz2121805 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 bonjour, en parcourant la rubrique j'ai trouvé dans mon poste deux messages sans texte faisant référence à un reportage sur le débarquement 6/6/44 avec en bas de mssage l'intitulé "choisir sa pub" j'ai d'abord cliqué sur le second ras je suis ensuite alle voir le premier et quand j'ai cliqué j'ai été déconnecté je me suis reconnecté les deux messages avaient disparus:o:( l'icone gauche représentait un buste de fille style 2 éme guerre que l'on pouvait voir sur les bombardiers je n'ai pas retenu le nom de la personne ,il me semble ,de sexe féminin que c'est-il passé? est-il possible de les récupérer? PAS COMPRIS!!!!!:shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 de la pub pour les gens non inscrit, tout simplement. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austerlitz2121805 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 de la pub pour les gens non inscrit, tout simplement. OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte