flo83 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de femme fusilier marin? Je voudrais m'engager dans la marine et je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller. merci d'avance de vos réponses. cordialement :) Citer
hatonjan Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, je voudrais bien que vous vous présentiez dans la rubrique "présentation des membres". Par avance, merci. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
soldat morales Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de femme fusilier marin? Je voudrais m'engager dans la marine et je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller. merci d'avance de vos réponses. cordialement Bonjour Il faut pas se faire de fixete sur "y a t-il des fille ?" s'y tu a envie de devenir fusillier marin, prend t'on courage a 2 main et va, c'est sur tu va devoir te sortir les doigt du c..., bouffer du moralex mais si tu a vraiment envie tu reussiras :D:D Modifié 5 juillet 2013 par soldat morales Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte