paterson Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, Je vais bientôt passer mes test au CSO de NANCY et je voulais savoir si le rhume des foins pouvait être une cause d'inaptitude pour l'armée de terre ? PS : j'en souffre moyennement. Merci Cordialement. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Nous vous prions d'agréer, cher nouveau membre, nos salutations distinguées. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Merci de me le rappeler, forcement si je saute des étapes on ne va pas me répondre. Cela étant dit, je me suis présenté. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Normalement non , mais il faudra le signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Dans la rubrique où tu as posté (c'est au bon endroit, bon point !) tu as un sujet épinglé sur l'IM2100, as tu cherché dedans si on parlait de ton soucis? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Merci de vos réponse. Je n'ais pas encore cherché dans le sujet épinglé sur l'IM2100 mais je vais le faire de suite. Connaissez-vous des personnes qui ont le rhume des foins mais qui on été accepté à l'armée ou pour d'autre chose plus ou moins grave ? Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je suis allergique au pollen depuis quelques années, je l'ai bien signalé au médecin. Et je vais incorporer mon unité en aout, donc a priori pas de soucis ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 idem, j'ai eu ma visite médicale mardi matin, et asthme+rhume des foins, et no soucis, le médecin m'a mis apte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 YOUPI, merci bien ça remotive. Mais de toute façon je vais faire un vaccin du coup donc je n'aurai plus de soucie de ce coté. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 conseil : apporte la preuve de ton vaccin, ça évitera aussi de le refaire à l'incorporation. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ne te fais pas de soucis moi meme j'ai le rhume des foins et à caylus je prend le matin un comprimé de claritine et hop c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de vos réponse, donc pas de souci à ce faire. Du coup, j'ai pas fais de vaccin mais je prend aussi des comprimés le soir. Le médecin m'a dit que le vaccin était très bon contre le rhume des foins mais si j'en prend maintenant, à 50 ans j'était foutu ^^ donc j'ai préféré les comprimés. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte