Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Hello,

ca peut-être sympa de rencontrer des gens avant l'heure effectivement :)

24 ans, en route vers Vincennes pour mi-juillet, et j'ai fait la demande de contrôleur aérien (les deux spécialités) ainsi que mécanicien avionique :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai l'impression qu'on est beaucoup en CA/DA ^^

Enormement de candidat pour un vingtaine de places mais c'est le lot courant du recrutement pour controleur DA ou CA cela plait beaucoup...

Il y a moins de candidat pour mécano auto.....

Et puis comme dit le proverbe de normand : "si tu es bon tu sera pris"

Posté(e)

Salut à tous. Bonne chance pour votre future incorporation. En attendant celle ci veillez à rester cachés (ne pas dévoiler d'infos sur son identité, ne pas exhiber sur internet votre futur statut de militaire etc)

Utilisez ce forum uniquement pour vous donner des infos utiles. Conseil d'ami.

Civil

Posté(e)

J'en sais quelque chose ...

Bon courage à tous, vous verrez c'est que le début de la galère pour ceux qui réussiront les tests ! ^^

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Posté(e)

Plein de pétafs encore Hihi, courage à vous tous ;).

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Faut pas attendre la date de commission, moi pour faire passer le temps je m’entraîne beaucoup niveau sport donc on va dire que je pense moins à septembre ^^ et on est beaucoup à demander petaf =/ au moins on sait qui veut faire sa ;)

Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;)

Posté(e)

Salut tout le monde, pour moi c'est photo comm ou interprete image, ma convocation tombait pile le jour de mon bac j'ai du donc envoyer ma convocation du bac comme preuve, depuis aucune nouvelle, et effectivement je passe mes vacances d'été avec une grande tension ! Pour ceux qui ont leurs tests en septembre, quand avez vous reçu votre convocation ?

Posté(e)

Bonjour Emma, je suppose que tu veux dire que tu n'as pas encore passé les tests au CSO, si c'est le cas, est-ce que tu sais quand a lieu la commission de ton choix numéro un et si tu as des ESC à passé à Tours? Parce que si tu as la commission en septembre et en plus des ESC avant, la il faut appeler ton Cirfa.

Posté(e) (modifié)

une idée de la date pour pétaf? =)

on m'a juste dit dernière semaine de septembre...

Non pas du tout, on m'a dit pareil que toi, dernière semaine de septembre pour la commission et que nous saurions les réponses première semaine d'octobre. ;)

Mais je sais qu'il y a 19 places de disponible pour la spécialité pétaf!

Modifié par Tietienne
Posté(e)

Non pas du tout, on m'a dit pareil que toi, dernière semaine de septembre pour la commission et que nous saurions les réponses première semaine d'octobre. ;)

Mais je sais qu'il y a 19 places de disponible pour la spécialité pétaf!

ah on m'a dit 24 places!

première semaine d'octobre ça ne m'arrange pas du tout ça... enfin bon j’appellerai le cirfa début septembre quand même pour en savoir plus!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...