Kaywin57 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Mais pour le bus il y a un horaire spécial à Rochefort ? Vu que j'ai pas reçu ma convocation avec les BdT j'ai du acheter les billets =/ Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Oui tu as des navettes militaires à 12h30,15h30, 16h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ok merci =) Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bon voyage à tous et à lundi j'arriverai à la base entre 14h et 14h30 voilà bonne fin de week end ! Si défois il y en qui sont désorienté n'hesiter pas expliquer. J'habite à 20 min de la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Tu seras pas trop dépaysé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 j'arrive aussi a 14h50 mais comme je part de Paris, je met a peine plus de 4h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 A ba sa c'est claire niveau depaysement c'est foutu.... Mais bon pour ceux qui vienne de la ville comme Paris la sa vas etre du changement. Parce que autour c'est la campagne ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 lmlm78 tu prends le train de 10h12 à la gare montparnasse? C'est sur que ça va changer des grandes villes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 exactement TieTienne, voiture 19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdunord Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 bonsoir, moi je pars demain. Mon (premier) train pars de Lille vers 15 h 15, et j'arrive pour Rochefort au soir vers 21 h 17...J'espère que je ne serai pas seul le premier soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Tkt pas on va vite venir te rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Tietienne tu integres avec quelle spé mécano vecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Moi c'est voiture 20 mdr Non j’intègre en tant que mécanicien armement Fais nous pars de tes impressions si tu a le temps :p Modifié 3 novembre 2013 par Tietienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Prévoyer l'anti-moustique parce qu'il sont vorace !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ah je savais que j'avais oublié d'acheter un truc important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 des moustiques en Novembre en bord de mer ? c'est vrai que si ils survivent a ça a coté on est que des gros steack ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 17250 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Pas tres loin de la base tu as les marais de rochefort et ses environ donc la sen est gorgé. Je pense que je vais prendre ma prise pour mettre dans la chambre parce quil y a rien de plus qui m'enerve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 haha moi aussi j'ai la prise + un lot de plaquettes anti-moustique ! TieTienne, si tu veut qu'on se capte a la Rochelle, on a 45min d'escale, j'ai le cheveux cours ( normal ) un manteau noir, un chèche beige et un sac bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ouai pas de soucis, bah écoute j’essayerai de te repérer. Moi c'est blouson noir, cheveux coupé normal, sac noir et écharpe rayé. On devrait pouvoir se trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyzmow Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bon bah après ma présentation, je le dis ici. Je m'appelle donc Florent, j'ai 24 ans et j'intègre donc Rochefort le 25 Novembre pour l'option 8220 Concepteur et Manager des systèmes d'informations (SIC). Y'en a t il d'autres ici qui vont intégrer à la même date ? Pour quelle option ? Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphro Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Salut j'integre en même temps que toi pour gestionnaire rh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranda Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 coucou Euphro et Guyzmow moi c'est Sarah 18 ans et j’intègre aussi le 25 novembre pour technicien communication navigation et surveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphro Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 C'est super vous venez de par ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyzmow Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je suis de partout ^^ Actuellement, je suis a Toulouse, mais j'y suis que depuis 1 mois. Avant je vivais a Paris. Je pense arriver sur la base le 24 dans l'après midi, on s'y croisera peut être. Sarah, c'est 31XX ? J'avais en premier choix 8220, la ou j'ai été pris, ensuite 3111 et 3113, les metiers du renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphro Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Moi tout va dépendre de l'heure a laquelle on doit être a la base le 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranda Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je suis de l'allier j'habite a 30 min de vichy si quelqu'un connait ^^ non c'est 2280 le numéro de la spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranda Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 mon premier choix était Technicien CNS ou j'ai été prise et ensuite javais 8220 (SIC) et dernier choix telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphro Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bon ben moi c'est la manche en basse Normandie donc on est tous les 3 dispatchés dans la France, c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranda Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 oui assez après moi, j'ai pris contact avec 3 autres personnes de l'Auvergne qui sont eux plus de Clermont ferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphro Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ben c'est nickel moi pour l'instant j'ai trouve personne de par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte