flyingsmile Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Sa dépendra de tes cadres surtout Pour les sport y'a de tout avec le CSA sa va du parachutisme a la CO en passant par la boxe Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
SnakOus Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Est c'est vrai qu'il aime pas trop sa quand on demande au docteur de nous faire un truc pour le rasage ?? Mais bon je verrais bien je me raserai et je met de la créme nivea après le rasage sa y fait pas mal je trouve donc voila ^^ Ok moi je suis plutôt intéresser par le Rugby !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
flyingsmile Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Ba si t'es intéressé par le rugby tu devrais aimer Brive alors ;) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Oh oui sa je sais !! Belle ville de rugby !! Mais bon apparemment j'aurais pas le droit de jouer au rugby au régiment avant 1 an c'est vrai ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Jego23 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Petite pensé pour vous les gars en particulier pour Snakous qui revient de loin ! Aller les gars bonne chance et arraché tout !!! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Jego bonne chance a toi pour la suite !! Tenez au jus de vos réponse je reviendrais voir le site de temps en temps !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne chance à vous les gars ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte