Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission juillet pour promotion octobre 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Deja une réponse max 13? Vraiment desolé que tu ne sois pas retenu... Si tu ty prend vite tu peux peut etre passer a la commission de septembre pour l'incorpo novembre, il y a de bons regiments en plus. Peut etre qu'on aura notre reponse plutot ducoup!

Pour mon cas enfaite je ne comptaispas continuer mon bts parce que ça ne me plaisait plus dutout, j'avais donc postuler pour un iut en " roue de secours" j'ai ete retenu mais bon je devais payer l'inscription etc donc pas trop envie si c'est rentrer dans l'armée cette année surtout si meme si je suis pas retenu a st maixent je tenterai evat... Donc bon

LL : 8.30

Suspension : 52

Parcours : 18

- E1 Général -

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Avec Max13 qui as eu sa réponse ça va être la courses aux appelle des cirfa demain je croit..

Personnèlement je vais tenté ma chance pour voir ce qu'il en est de mon dossier. Au moins savoir si je doit encore attendre ou pas

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, donc petit recapitulatif : j'ai 24 ans et je souhaite m'engager en tant que EVSO, j'ai choisi la spé Recherche imagerie par drone et geographie, et comme vous je suis dans l'attente d'une reponse.

Mon CIRFA m'a appelé et ma confirmé que la reponse ne tomberai pas avant le 6 septembre.

J'ai une petite question : en parcourant le forum j'ai vu que certain qui ont choisi la même spécialité que moi on eu leur reponse depuis longtemps et ont incorporé l'ensoa en juin. J'avoue ne pas trop comprendre je pensait que la rentrée etait debut octobre, ou mars pour certaine spécialitée ??

voila merci de m'eclairer un peu...

antoine79

LL 11.45

PO 19

T 9

LL: 11.45

PO: 19

T: 9

-E1 Général-

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...