Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission OSC-S


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis candidat pour OSC-S, toutes les étapes de la sélection ont été réalisé. Je suis en attente de la réponse. Mon conseiller en recrutement m’expliquait qu’il y avait une commission par mois mais qu’il ne savait pas quand elle avait lieu. Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous avez un ordre d’idée de quand elle se déroule ? 
je suis en dernière année de master, je termine mon alternance le 11 août et dois donc anticiper un plan B, je ne me vois pas passer des entretiens dans le civil, ou entamer une négociation avec mon entreprise actuelle pour leurs dire 10 jours après que je décline, je ne trouve pas cela honnête. J’ai besoin de pouvoir me projeter afin de ne pas me retrouver sur le carreau en septembre.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour FJ49,

Je suis aussi actuellement dans le process de recrutement OSC-S.

J'ai eu au téléphone mon CER qui est Capitaine et chef de bureau de recrutement. Il m'a annoncé que la phase de recrutement OSCS était clôturée pour 2024, et que la prochaine commission serait pour une rentrée Avril-Mai 2025.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...