Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Salut à tous, je m'appel Corentin, j'ai 17 ans, j'habite près de Lyon, et je viens juste de contacter mon CIRFA et je viens d'avoir mon premier rendez-vous d'information. Je serai intéressé par les postes de brancardier secouriste, sinon j'aimerai etre dans l'infanterie. voila :) Citer
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup Auréliane Citer
sky40 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenu ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 merci mon coatch sportif ;) Citer
Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour =D Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
SvensKa Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Chticoco69 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Aujourd'hui, premier rendez-vous à mon CIRFA Donc j'ai rencontré mon conseiller qui m'a très bien accueilli, et qui a vu que je m'étais renseigné avant de venir et il a trouvé que j'étais motivé ! Donc je lui ai parlé, de mes deux souhaits, le premier serait d'être Brancardier Secouriste, et le second combattant dans l'infanterie. Bon il m'a dit que c'était différent ce qui n'est pas faux, mais c'est ce qui m'intéresse le plus dans l'armée de Terre ! Il m'a aussi annoncé qu'avec ma petite expérience de pompier et mes diplômes de secourisme, j'avais un très bon dossier pour mon premier choix, donc on a fait que parler du poste de brancardier-secouriste ! Il m'a aussi parlé des tests sportifs et m'a annoncé, que pour prétendre au poste je devais au moins faire 10 tractions facilement et un palier 9 MINIMUM ! Ce qui est largement faisable puisque j'ouvrirai mon dossier qu'en Septembre et que les tests ne seront surement pas avant Octobre-Novembre, ce qui me laisse le temps de me préparer Voila je suis sorti de ce rendez-vous, encore plus déterminé et décidé à m'engager dans L'armée de Terre ! Modifié 5 juillet 2013 par Chticoco69 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte