Mattius1945 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tout le monde , je suis ravi de pouvoir venir grossir ce forum . Je m'appel Matt et j'ai 22 ans , je compte rentrer dans l'armée de terre d'ici 2014 comme combattant d'infanterie , même si cela est un rêve pourquoi pas essayer de le réaliser en visant les TROUPES DE MARINE ! Je me pose beaucoup de questions malrgés mes recherches et un passage éclair au CIRFA . Je n'ai jamais étais très bon en orthographe mais j'essaye d'écrire au mieux alors ne soyez pas trop sévère avec moi au long des discussions ! :roll: ! Merci à vous . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
sky40 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenu ! Tu pourras posé tes questions (aprés recherche de sujet similaire sur le forum) ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour et pour ton orthographe elle est pas trop mal pour l'instant =) Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
SvensKa Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte