Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'excuse je ne savais pas où mettre mon sujet.

Voilà je suis actuellement en école, en tant qu'OSC Armée de l'Air méca. Je suis affectée sur la base d'Evreux dans un mois.

Tout le monde sait bien que les OSC sont la "variable d'ajustement" de l'armée ... j'aimerai passer en parallèle des diplômes qui pourraient me donner une petite valeur ajoutée ...

J'ai déjà une licence de physique, et quand j'ai été recrutée j'étais en train de passer une licence de management. Savez-vous s'il est possible de combiner les 2 ? J'entends par là si c'est autorisé ?

Merci,

Bon we à tous :)

Posté(e)

Tu fais ce que tu veux de ton temps personnel hein... Après pendant le travail c'est soumis à autorisation

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

le plus simple sera le cned. Des formation avec ton employeur, faut que ça l’intéresse aussi, et en sortant de cours pas gagné, surtout si tu es OSC/S et tu veux une formation longue (et chère) (je met à part la reconversion vu que tu viens de commencer).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

longue oui, chère je ne sais pas trop je ne connais que très moyennement les systèmes de fac ...

merci en tout cas de tes réponses !! je me renseignerai sur le CNED alors et j'aviserai avec mon commandant d'unité ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...