Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

salut a tous !

pour ceux que ça intéressent j'ai vue a LCL y'a 5 min un documentaire sur le 8eme RPima

voici le lien : http://www.lcp.fr/recherche/rpima

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Il dit vrai à la fin ce Monsieur ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Citation
Il dit vrai à la fin ce Monsieur ..

+1

Citation
comme on sait vendre du rêve au homme politique dans l'armée, encore pire que pour les candidats big_smile

mais ils sont beau en short, basket ^^

61 ra en avant !!!

Posté(e)

nan ils sont pas fou , elle sont en cycliste lol sinon on les mettrait devant les filles , mais comme on a pas besoin de carottes pour nous faire courir, elle sont pas en mini short sniffff :D

Posté(e)

Citation
salut a tous !

pour ceux que ça intéressent j'ai vue a LCL y'a 5 min un documentaire sur le 8eme RPima

voici le lien : http://www.lcp.fr/recherche/rpima

Merci du partage!

8éme RPIMa

Posté(e)

Kez, pour le 110

Si tu ne là pas déjà vu :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Autant pour moi :)

Sinon il y à des pratiquants de sports de combat ici ? :) (Pour ma part, Boxe thai mais que pour le plaisir )

" Ne pas subir "

Posté(e)

Beaucoup de combattant ici :D J'aime bien ça !

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (Désolé j'ai craqué chef... :D )

" Ne pas subir "

Posté(e)

moi j'ai fais de la boxe anglais y très longtemps et depuis peu j'ai repris le sport je fais du full contact et kick boxing en club pour se défoulé sa fait du bien :D

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...