Napnap76 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Méthode armstrong + lafay/fonte, natation, vélo, course à pieds. 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 salut a tous ! pour ceux que ça intéressent j'ai vue a LCL y'a 5 min un documentaire sur le 8eme RPima voici le lien : http://www.lcp.fr/recherche/rpima 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Doc sur 8 rpima tu veux me faire bader ou quoi? Merci 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 héhé je suis tomber dessus par hasard, je me suis dis a tiens ça va en intéresser plus d'un 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Bien Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 ça donne envie ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Il dit vrai à la fin ce Monsieur .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 comme on sait vendre du rêve au homme politique dans l'armée, encore pire que pour les candidats :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Il dit vrai à la fin ce Monsieur .. +1 comme on sait vendre du rêve au homme politique dans l'armée, encore pire que pour les candidats big_smile mais ils sont beau en short, basket ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 J'espère que pour les femmes ils portent le short aussi court :-* 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Napnap tu n'en loupe pas une ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 nan ils sont pas fou , elle sont en cycliste lol sinon on les mettrait devant les filles , mais comme on a pas besoin de carottes pour nous faire courir, elle sont pas en mini short sniffff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) :D Les shorts ils sont courts c'est pour rappeler la chaleur du désert c'est ça? Modifié 6 août 2013 par Napnap76 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 oui voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 La,lorraine en hiver c'est pas trop le désert par contre :D 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 pourquoi c'est pas un désert blanc du pôle nord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Sympa aussi x) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 salut a tous ! pour ceux que ça intéressent j'ai vue a LCL y'a 5 min un documentaire sur le 8eme RPima voici le lien : http://www.lcp.fr/recherche/rpima Merci du partage! 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 c'est normal ;) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Kez, pour le 110 Si tu ne là pas déjà vu :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Déjà vue ^^ merci quand même 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Autant pour moi Sinon il y à des pratiquants de sports de combat ici ? (Pour ma part, Boxe thai mais que pour le plaisir ) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Je fesais du full contact et du taekwondo 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai commencé l'hapkido. Sympathique le petit reportage ! . Modifié 7 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Moi je fais de la lutte libre depuis 19ans maintenant. 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 15 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Environ 2 semaines encore pfff 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Beaucoup de combattant ici J'aime bien ça ! Oui oui oui oui oui oui oui oui oui, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (Désolé j'ai craqué chef... ) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Oui pour le 110 ri ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 moi j'ai fais de la boxe anglais y très longtemps et depuis peu j'ai repris le sport je fais du full contact et kick boxing en club pour se défoulé sa fait du bien :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés